EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel sera le TDP de la HD 5870 X2 ?

Et oui, Fudzilla pointe du doigt une information intéressante dans une de ses news qui concerne le TDP de la future HD 5870 X2, la future monstrueuse carte haut de gamme de la marque que l'on attend pour fin Octobre ou peut être Décembre, voire Janvier, ou jamais. Si l'on reprend les informations que nous avons déjà, nous savons que la HD 5870 à un TDP de l'ordre de 180 watts, pour environ 170 watts pour la HD 5850 un peu moins puissante.

TDP HD 5870 X2


Si on multiplie ce chiffre pas deux, on arrive à 360 watts, et Fudzilla parle même d'un 376 watts, car il faut alimenter quelques puces en plus.

Un véritable défi pour ATI car avec un tel TDP la carte chauffera beaucoup, même avec sa gravure en 40 nm, et surtout il faudra une alimentation plus que sévère.

Dans les faits, nous n'en savons rien à vrai dire, car nous ignorons même pas si la HD 5870 X2 est réellement au programme du Canadien. Mais bon, que c'est plaisant de spéculer encore et encore... Alors continuons un peu. Il se pourrait, " attention, on prend les grosses pincettes de la mort ultime qui tue les lamas en Argentine", que la HD 5870 X2 soit une double HD 5850... Mais on a rien dit... Enfin, du moins nous sommes protégés par nos pincettes...
source : Fudzilla
Tags :
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers