EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS veut faire passer les lecteurs dans le nouveau millénaire.


Asus présente des eelivres
En effet pourquoi les rats de bibliothèque ne pourraient pas profiter du progrès. La solution réside donc dans des livres virtuels, ce qui permet entre autre chose un gain de place. Asus a bien compris que cette solution allait tendre à ce démocratiser dans les décennies à venir et emboite le pas des constructeurs aventureux qui développent dans cette branche. On est donc en présence d'Eee-livre, deux solutions sont présentés par le fabricant, un ebook de 6pouces et un de 9 pouces.

Asus eelivre oled sd wifi 3g


ASUS veut faire passer les lecteurs dans le nouveau millénaire.


ASUS veut faire passer les lecteurs dans le nouveau millénaire.


Pour le DR-950, il s'agit donc d'un écran OLED tactile gris à gris de 9 pouces, disposant d'une résolution de 1024X768. L'ensemble ne pèse que 370 Gr et inclut 2 ou 4 Gb de stockage, un slot SD card, un port USB, du Wifi. L'ebook dispose également du text-to-speech software, ce qui permet la lecture de ce qui est écrit par le biais de hauts-parleurs stéréos ou de la prise jack 3.5mm.

Le DR-570 dispose d'un écran OLED 6 pouces couleurs, ce qui devrait malheureusement biaiser la lecture, ainsi que les connections Wifi et 3G. Le tout est alimenté par une batterie qui devrait tenir 122 heures. L'ebook pèsera 200 Gr, embarquera 4 Gb de stockage, un slot SD additionnel, 512 Mb de SDRAM et le software text-to-speech.
source : TCMag
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers