EN DIRECT 1563 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Preview SSD Kingston V-Series 30 Go

Nous venons de recevoir le dernier SSD Kingston, le V-Series 30 Go, et ce dernier, contrairement au Patriot M28 256 Go, ne coute pas cher, et devrait être disponible sous peu pour 89 €. A ce prix, la capacité est restreinte, et les débits annoncés sont de 180 Mo/sec en lecture et 50 Mo/sec en écriture. Ce SSD exploite un controleur Toshiba, 64 Mo de mémoire cache et des puces MLC. Les transferts se font via le SATA II.

Preview SSD Kingston V-Series 30 Go

En lecture, excellente surprise, puisque le SSD atteint les 201.3 Mo/sec de moyenne. Un chiffre de bon augure, d'autant plus que la courbe des débits est très stable. Le temps d'accès est de 0.1 ms.

[Cowcotland] Preview SSD Kingston V-Series 30 Go

En écriture, les choses se compliquent fortement. Déjà, 50 Mo/sec ce n'est pas énorme, mais alors 36.6 Mo/sec c'est encore pire. L'écriture est totalement dépassée et cela se ressent et se voit au niveau de la courbe qui est en dents de scie. On chute même à 1.8 Mo/sec par moment. Le V-Series 30 Go semble donc avoir du mal, et cela a également un impact sur le temps d'accès qui triple avec 0.3 ms.

[Cowcotland] Preview SSD Kingston V-Series 30 Go

En 0.5 Ko, le V-Serie délivre 6 Mo/sec en lecture et 5 Mo/sec en écriture. On remarque également qu'ici les débits en écriture sont un peu meilleurs, puisque nous avons 50 Mo/sec en écriture dès le 8 Ko.

Bientôt le test complet pour déterminer si ce SSD vaut ses 89 €.

Partagez :
Posté le par  - 2891 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers