Les tests de la Ferme de la semaine - Le Web
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme de la semaine

Cette semaine, trois tests, ou presque, puisque nous avons plutôt tourner avec des comparatifs. Du SSD, des alimentation, et encore du SSD.

Trois SSD et une grappe RAID

Nous continuons nos investigations dans les SSD, avec trois nouveaux modèles, et une petite grappe en RAID 0. Les nouveaux venus sont les : Western Digital Sillicon Edge Blue 64 Go, Patriot PS-100 64 Go et Intégral P-Series 128 Go. Nous avons également évalué une grappe RAID 0 de Kingston V-Series 30 Go.


Six alimentations de 650 à 900W

L'alimentation est aujourd'hui une composante essentielle dans un PC. Son but premier est de fournir le courant nécessaire à votre machine. Aujourd'hui, nous ouvrons donc un comparatif de blocs, qui tentera de vérifier les performances et la stabilité d'alimentations de 650 à 900 watts. 6 modèles ouvrent la marche, les : Seasonic X-Series 650 watts, Antec CP-850 watts, Cooler Master Silent Pro M 700 Watts, FSP Everest 800 watts, HuntKey X7 900 watts et BeQuiet Dark Power Pro P8 750 watts.


SandForce SF1500 et Samsung PB22J en RAID 0

Nous le savons, le RAID 0 avec les SSD, ce n'est pas toujours la panacée. C'est pourquoi nous continuons nos investigations avec deux nouvelles grappes. La première est constituée de deux SSD OWC 50 Go en SandForce SF-1500, et la seconde de deux Samsung PB22J de 128 Go. Les performances seront-elles meilleures qu'avec les autres solutions que nous avons déjà testé ? Réponse dans cet article.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2439 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers