Dossier : Rendre son PC silencieux - Ventilateurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dossier : Rendre son PC silencieux

Voilà une question qu'elle est intéressante, surtout à 8h00 du matin, devant un café bien chaud, quelques croissants, et avec la compagnie d'une bonne haleine de cheval... Config-Gamer, s'est donc penché sur cette tache difficile qui consiste à rendre son PC Silencieux. Forcement, notre confrère étudie la faisabilité de la chose, mais aussi le cout. C'est sur la source.

Dossier : Rendre son PC silencieux

"Si nos PC gagnent sans cesse en puissance, ils nous le font savoir par un bruit de fond qui finit souvent par être désagréable sur le long terme. Nous allons vous conseiller afin de faire régner le silence de nouveau. Malheureusement, comme vous allez le remarquer dans ce dossier, cela n’est pas si simple.

Mettre en place un PC silencieux est un travail fastidieux qui nécessite des composants adaptés et en général quelques sacrifices. Nous allons vous expliquer comment reconnaître les nuisances, les localiser mais surtout comment bien choisir les composants essentiels de la lutte anti-bruit. Le boitier , L’alimentation , les ventilateurs ainsi que le disque dur et la carte graphique. "

source : Config-Gamer

Partagez :
Posté le par  - 15564 lectures 8 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers