EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS équipe sa Rampage IV GENE avec le X79


Après les versions Formula et Extreme, la Republic of Gamers à le plaisir d'ajouter une nouvelle carte mère X79 à sa collection, au format micro-ATX : la Rampage IV GENE X79. Celle-ci peut donc accueillir les Sandy Bridge-E sur son socket LGA2011. Elle est destinée aux utilisateurs les plus exigeants comme les gamers et les overclockers en manque de place mais n'est petite que par la taille. Et puis d'abord, ce n'est pas la taille qui compte, mais je m'égare...

ASUS équipe sa Rampage IV GENE avec le X79


Outre le design désormais habituel sur cette gamme ROG, à savoir un PCB noir et une alternance du rouge et du noir très équilibrée, la Rampage IV GENE est équipée de 4 radiateurs chargés de refroidir le chipset et les phases d'alimentations qui disposent d'un connecteur 8-pin dédié.
La carte embarque 4 slots DDR3 jusqu'à 32 Go à 2400 Mhz, 3 slots PCIe 3.0 x16 avec support du SLI et CrossFireX, 1 PCIe x4, 7 SATA dont 4 en 6 Gbps, un header USB 3.0 et 2 en USB 2.0.
On peut également compter sur un afficheur LED pour les diagnostiques et les boutons Power, Reset, et Go Button.
A l'arrière on trouve un PS/2, 7 USB 2.0 + 1 pour le ROG Connect, 2 USB 3.0, 1 e-SATA, le Gigabit LAN, l'audio en 7.1 analogique plaqué or et optique, et les boutons de Reset BIOS et ROG Connect.
Bien entendu, l'UEFI est de rigueur ainsi que l'utilisation de composants de la plus haute qualité, c'est notamment le cas de la puce audio estampillée SupremeFX III et protégée par un bouclier en acier.

La disponibilité est imminente mais le prix inconnu pour l'instant. J'en vois qui bavent... allez, une autre photo, rien que pour vous !

ASUS équipe sa Rampage IV GENE avec le X79
source : CCL
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par ramses


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers