Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1819 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ-Bis] Asus propose une GTX 670 Direct CU mini

En voyant la GTX 670, à sa sortie, avec un PCB plus court qu'à l’accoutumée, on pouvait rêver de carte très courte pour des boitiers au format mini-ITX et ainsi avec une puissance certaine. On est donc heureux de découvrir cette nouvelle GTX 670 imaginée par Asus.

asus gpu gtx 670 direct cu mini


asus gpu gtx 670 direct cu mini


La carte a été totalement repensé, exit les deux connexions 6-pin, elle n'a besoin que d'un connecteur 8-pin. Elle ne mesure que 17 cm de long.
La carte propose tout de même deux sorties DVI, une HDMI et une display-port.

[MAJ] Cette mini Direct CU est dorénavant officielle, on ne connait pas encore le prix, mais l'on sait que le GPU fonctionnera à 928 Mhz, le boost sera à 1006 Mhz. La carte disposera de 2 Go de GDDR5.
Merci Jawz.

[MAJ-Bis] La carte a dorénavant un prix, de 449 €, pour une disponibilité prévue à la fin du mois d'Avril.
Posté le 03 Avril 2013 à 11:39 par  - 3296 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Dedrak
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
En ligne
Posté le 03/04/2013 11:40:53
C'est cher, même comparé aux autres cartes de la gamme DCU2.
Son refroidissement devrait être parfait, à ce tarif.
dernière édition par Dedrak le 03/04/2013 à 11:43
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:44:31 depuis version mobile
Pwouhaaaaaaaaaaa
» Album Photosconfiguration de azerty42
nainno
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 03/04/2013 11:55:57
j'lavais dit !

Prix inversement proportionnel à la taille.
» Album Photosconfiguration de nainno
ravenous
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:28:50
Ca pique
configuration de ravenous
KumaSempai
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 13:10:41
Ouch le prix ! en espérant que Asus rentabilise ce format mini sur la prochaine serie de CG du caméléon les GTX 7xx histoire de faire baisser l'addition, parce qe mm si l'idée de base est très bonne, le prix fait mal, ça me rappelle une certaine CG blanche !
On attendra quand même de voir les prix du net.
dernière édition par KumaSempai le 03/04/2013 à 13:13
configuration de KumaSempai
Sloryburn
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 13:11:21
Ca pique trop !!!
configuration de Sloryburn
seksan
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/04/2013 13:14:48
touché!
» Album Photosconfiguration de seksan
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/04/2013 15:58:51
En fait c'est à la fois chère et pas trop.
Ça reste dans leur gamme de prix prohibitifs, même si c'est bien moins élaboré question rad.
C'est surtout plus ou moins au prix de lancement des 670 custom.
Même si aujourd'hui c'est plus 320-350e les modèles les plus basiques (hors promo) et 400 les customs.
» Album Photosconfiguration de mini-pouce
the_owl
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 19:35:24
Et le tube de vaseline est offert dans le bundle !!!
configuration de the_owl
moujet
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 21:14:28 depuis version mobile
C'est abusé ce prix et ce rad! Moi qui comptais en équiper le PYPE que je mod actuellement... Ils sont pas près de me voir chez Asus...
» Album Photosconfiguration de moujet
wolverinedl
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 22:10:38
Comme je l'avais pressentie...le prix d'une 680 générique (voir même un peu plus)
configuration de wolverinedl
LudoTITANIUM
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 04/04/2013 00:19:14
ASUS
» Album Photosconfiguration de LudoTITANIUM
Top 100 dernières actualités des fermiers