EN DIRECT 1187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

anidees dévoile son premier boitier double compartiment, le petit AI-7

Nouveau boitier chez anidees, et changement radical de style avec le futur AI-7, qui sera disponible en fin de mois pour environ 100€.
Un boitier qui passe sur le segment double tour, avec une section composants et et une section stockage, mais aussi quelques petites subtilités.

boitier anidees ai-7

Le boitier mesure 288 x 380 x 380mm pour environ 6.35kg et propose un châssis acier et une façade en plastique. Une façade qui propose une unique baie 5.25 centrée en haut, avec la connectique juste en dessous (deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son), suivies d'un large mesh qui va permettre à un maximum de quatre ventilateurs de 120mm de respirer. Ventilateurs qui sont d'ailleurs présents de base, avec des diodes bleues pour le modèle noir et blanches pour le modèle blanc.

A l'intérieur, pas de surprise, ou presque. Car si on retrouve la classique partie carte mère à gauche avec un ventilateur de 120mm à l'arrière et la partie stockage / alimentation à droite, on notera aussi la présence de deux emplacements 3.5" dans le haut, juste derrière la baie 5.25". Une bonne façon d'optimiser l'espace en fonction des composants, avec en plus la possibilité de mettre un radiateur de 240mm dans le haut.

boitier anidees ai-7
boitier anidees ai-7

Les possibilités sont donc plutôt nombreuses avec ce boitier, qui n'en oublie pas pour autant de rester relativement compact pour un double tour ATX, avec tout de même 174mm pour le radiateur CPU, 200mm pour l'alimentation et 348mm pour les cartes filles, qui profitent de sept équerres PCI.

boitier anidees ai-7

Partagez :
Posté le par  - 7869 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers