EN DIRECT 1517 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Google Glass interdites de cinémas aux USA

Le cas des Google Glass était déjà scellé et nous savions que ces dernières étaient interdites de séjour dans les salles de Cinéma des États Unis, mais aussi en Angleterre.

On apprend ce jour que la législation Américaine va devenir encore plus stricte et va tout simplement interdire l'entrée aux salles obscures à tout objet connecté qui serait à même de filmer et donc de "potentiellement" pirater un film.

objets-connectes bannis cinema americain google-glass

Une décision qui pourrait paraitre un peu rapide, car en l'état actuel des choses, les objets connectés ne sont pas réellement capables de filmer dans de bonnes conditions. En effet, ne pas bouger avec ses lunettes ou encore sa montre connectée durant pas moins de deux heures, cela semble un peu utopique.

Mais on peut tout simplement penser que les Américains prennent les devant, car les capacités techniques des objets connectés ne vont faire que s'améliorer au fil du temps. On peut également penser que d'autres pays adopteront rapidement le même genre de principe.

source : GNT

Partagez :
Posté le par  - 7709 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers