EN DIRECT 3424 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Streacom se lance dans le boitier Gaming avec son F12C

Nous disons Gaming, mais le boitier peut bien entendu avoir d'autres vocations. Toujours est-il que le F12C, présenté en juin dernier, se veut bien différent des autres modèles de la marque, notamment par son gabarit : 440 x 320 x 184mm, avec une compatibilité ATX.
Ensuite, et c'est surtout la grosse différence, le boitier n'est pas conçu pour un refroidissement passif, bien au contraire.

boitier streamcom f12c

On trouve en effet un système de fixation modulaire sur le côté gauche et le haut du boitier, avec possibilité de placer des ventilateurs un peu partout, via des rails et des supports coulissants..
A part ce détail, le châssis est basique et très aéré. L'alimentation prend place sur le côte, et on dispose de sept équerres PCI pour des cartes de 310mm de longueur. La hauteur du ventirad CPU est limitée à 135mm, mais le boitier est étudié pour du watercooling en AIO, avec par exemple un 240mm au-dessus des cartes filles.

boitier streamcom f12c
boitier streamcom f12c

Pour le stockage, il sera fonction du refroidissement, les platines étant celles des ventilateurs, plus des emplacements dans le fond du boitier si on passe en Mini-ITX.
A découvrir ici en détail, avec une notice très complète.

Et le tarif ? 250€.

Marque : Streacom
Partagez :
Posté le par  - 5451 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers