EN DIRECT 1575 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2015 : Lian Li ou Lancool pour le PC-K621 ?

Avec le PC-K621, Lian Li dévoile un boitier avec construction en acier et façade en plastique. Pour autant, il n'est pas encore certain qu'il rejoigne la gamme Lancool, au point mort depuis de nombreuses années.

Au format grand tour, il mesure 541 x 230 x 500mm et profite d'un tout nouveau châssis qui met en avant le refroidissement.

computex 2015 lian li lancool pc-k621

La façade est composée d'une baie 5.25" suivie de larges ouvertures pour le refroidissement, avec possibilité de mettre trois ventilateurs de 120mm ou deux de 140mm.
Mêmes possibilités dans le haut et dans le bas, selon la position de l'alimentation. On pourra en effet l'installer dans le haut, sa place étant dans le bas par défaut. La cage HDD inférieure pourra aussi être supprimer, laissant ainsi seuls les supports installés sur le plateau carte mère.

computex 2015 lian li lancool pc-k621
computex 2015 lian li lancool pc-k621

Les possibilités sont assez nombreuses pour ce nouveau boitier, avec un châssis assez intéressant qui mise sur la simplicité et l'espace. Néanmoins, la hauteur des radiateurs CPU est limitée à cause du très large espace derrière le plateau carte mère.

Voir toutes les news du Computex 2015 :

Marques : LancoolLian Li
Partagez :
Posté le par  - 3268 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers