EN DIRECT 2206 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD est en pleine croissance et renoue avec les bénéfices

Forcément, quand on a des très bons produits, tout ne peut qu'aller mieux, et c'est bien le cas chez AMD, qui est en train de redresser la barre actuellement. En effet, depuis l'arrivée des nouveaux processeurs RYZEN, AMD reprend des parts de marché à Intel et voit son chiffre d'affaire augmenter chaque trimestre.

amd bénéfices

Au troisième trimestre 2016, la marque était à 1.31 milliard de dollars, au second trimestre 2017 à 1.21 milliard et au troisième trimestre, le tout est passé à 1.64 milliard. Mais le plus intéressant est sans doute les bénéfices. En Q3 2016, AMD était à 406 millions de pertes, contre pour 16 millions en Q2 2017 et un bénéfice de 71 millions sur le Q3 2017. AMD vient donc de renouer avec les bénéfices, ce qui est une excellente nouvelle car la marque va retrouver de la trésorerie et donc au passage des fonds pour la recherche et le développement.

Un bon produit permet donc bien de tout changer et il est intéressant de voir que le mouvement se poursuit car les utilisateurs ont tout de suite adopté de l'AMD accordant une confiance totale à la marque, malgré des années de disette.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 5918 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers