EN DIRECT 1964 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rien ne va plus, le BitCoin est de nouveau en hausse et on lui prédit un avenir plus que radieux, adieux CG

Nous, les fans de hardware et les gamers, sommes actuellement pris en tenaille par l'industrie du Mining. En effet, impossible de trouver une carte graphique à bon prix, ces dernières ne cessent d'augmenter. Nous avons déjà parlé de ce phénomène dans plusieurs actualités, comme vous pouvez le voir :

Les prix des cartes graphiques explosent littéralement en Chine

Le minage de la monnaie virtuelle Ethereum serait responsable de la pénurie et de la hausse de prix des RX 570 et 580

Le prix des cartes graphiques milieu et haut de gamme devrait augmenter prochainement

Prix des cartes graphiques sur 12 mois, de 10 à 42 % de plus

Depuis quelques semaine, le prix du Bitcoin était à la baisse, et nous avions bon espoir que cela allait perdurer, histoire de remettre un peu d'ordre sur le marché des composants.

bitcoin hausse augmentation fin 2018

Mais voilà, et même si le Bitcoin était bien redescendu, ce dernier est de nouveau à l'augmentation et est aujourd'hui à 10 000 dollars. Donc la folie du Mining ne va pas cesser de suite, d'autant plus qu'un expert en Bitcoin, à savoir Llew Claasen, vient de donner ses prévisions pour la monnaie virtuelle la plus en vogue et ce dernier est optimiste, très optimiste et in donne une échelle de un à deux propulsant le Bitcoin entre 20 000 et 40 000 dollars d'ici la fin de l'année. Il ajoute aussi que 90 % des autres monnaies virtuelles devraient disparaitre.

bitcoin hausse augmentation fin 2018

Si tel est le cas, nous pouvons assurer que les prix des composants ne vont pas baisser. Même si certains constructeurs, comme NVIDIA, travaillent sur des solutions avec des puces dédiées, assurément si le Bitcoin atteint de nouveaux des sommets, les lignes de productions seront dédiées à produire des GPU pour le Mining ou des ASIC. Donc, la situation ne devrait pas changer, car nous ne trouverons toujours pas de cartes graphiques disponibles, ce qui va clairement entretenir les prix bien trop élevés...

source : Presse Citron

Partagez :
Posté le par  - 29998 lectures 57 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

57 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers