Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 828 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone officialise sa petite alimentation passive Nightjar en SFX-L

Avec l'alimentation NJ450-SXL, SilverStone franchit un énorme cap en proposant un bloc Nightjar, soit fanless, au format SFX-L. Une petite prouesse qui nécessitera forcément un boitier adapté, mais l'idée est plus que séduisante d'autant plus que le bloc joue la carte du haut de gamme avec une très belle connectique.

SilverStone NJ450SXL

Entièrement modulaire, l'alimentation met en avant pas moins de quatre connecteurs PCI-E 6+2, plus huit SATA et trois Molex sur des câbles p^lats. De quoi monter une très belle configuration et profiter d'une certification 80Plus Platinum. Car c'est bien ce rendement très élevé qui permet au bloc de s'affranchir d'un ventilateur, avec un fonctionnement assurée h24 à 40°C.

Sans surprise, l'(alimentation est architecturée autour d'un unique rail de 12V et embarque toutes les protections qui vont bien, plus des condensateurs japonais.

SilverStone NJ450SXL

Posté le par  - 4406 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers