EN DIRECT 1544 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : FSP poursuit avec sa gamme PTM+ et annonce une alimentation de 850W ; ou 1000W, ça dépend...

Avec la gammePTM+, FSP a signé le retour des alimentations avec un système de refroidissement liquide. Plus exactement, avec un système de refroidissement hybride comprenant un classique ventilateur, mais aussi un waterblock optionnel qui permet d'avoir plus de puissance. En sachant que le waterblock est directement intégré à l'alimentation et qu'on paie pour un ensemble, autant partir sur cette puissance.

Pour le Computex, la marque dévoilera le deuxième bloc de la gamme, avec une puissance de 850W en aircooling et de 1000W en watercooling.

FSP

Le waterblock toujours réalisé par Bitspower dépasse légèrement sous les connecteurs des câbles modulaires, tandis que le ventilateur profite d'une gestion RGB par la carte mère, si celle-ci est compatible. Et concernant le ventilateur, il ne tourne qu'une fois la charge supérieure à 50%, ce qui est un bon point pour les oreilles.

Pour le reste des informations, et les autres nouveautés, il va falloir patienter encore quelques jours.

Partagez :
Posté le par  - 3052 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers