La Gamescom est un rendez-vous hautement important pour Nvidia, le fondeur a présenté sa nouvelle architecture grand public basée sur Turing et cette génération semble hautement tourné vers le RayTracing.
Pour rappel, le but est de permettre un travail poussé sur la luminosité, les reflets et le travail des ombres. Afin d'être proche du monde réel et offrir ainsi des images plus vivantes. Le CEO de Nvidia a donc profité de la grande messe allemande du jeu vidéo pour dévoiler quatre trailers de jeux profitant de cette technologie et il s'agit tout simplement de Battlefield V, Metro Exodus, Shadow of the Tomb Raider et Control. Le rendu photo-réaliste et bluffant et caresse nos rétines comme jamais !
Battlefield V
Metro Exodus
Shadow of the Tomb Raider
Control
Les jeux compatibles avec la technologie RayTracing :
Pour rappel, le but est de permettre un travail poussé sur la luminosité, les reflets et le travail des ombres. Afin d'être proche du monde réel et offrir ainsi des images plus vivantes. Le CEO de Nvidia a donc profité de la grande messe allemande du jeu vidéo pour dévoiler quatre trailers de jeux profitant de cette technologie et il s'agit tout simplement de Battlefield V, Metro Exodus, Shadow of the Tomb Raider et Control. Le rendu photo-réaliste et bluffant et caresse nos rétines comme jamais !
Battlefield V
Metro Exodus
Shadow of the Tomb Raider
Control
Les jeux compatibles avec la technologie RayTracing :
- - Assetto Corsa Competizione par Kunos Simulazioni/505 Games
- - Atomic Heart par Mundfish
- - Battlefield V par EA/DICE
- - Control par Remedy Entertainment/505 Games
- - Enlisted par Gaijin Entertainment/Darkflow Software
- - Justice par NetEase
- - JX3 par Kingsoft
- - MechWarrior 5: Mercenaries par Piranha Games
- - Metro Exodus par 4A Games
- - ProjectDH par Nexon’s devCAT Studio
- - Shadow of the Tomb Raider par Square Enix/Eidos-Montréal/Crystal Dynamics/Nixxes
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le 21 Août 2018 à 16:30 par Jonathan Riemain