EN DIRECT 1141 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield V Ray Tracing : Quels sont les changements, quelles sont les performances ?

Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie du nouvel opus de Battlefield, la version V. Et avec ce jeu arrive la prise en charge du Ray Tracing qui doit normalement ouvrir de nouveaux horizons dans le monde du jeu vidéo. Ce jour, notre confrère Tech Power Up nous livre un gros dossier sur le jeu avec le RTX ou plutôt le DXR. Au programme, vous pourrez découvrir les améliorations graphiques apportées par la prise en charge du Ray Tracing, mais aussi découvrir l'impact du Ray Tarcing sur les performances globales du jeu.

dossier BattlefieldV RayTracing NVIDIA

Autant le dire tout de suite, l'impact est absolument énormissime sur les performances. Juste à titre d'exemple, jouer à BFV en 4K Ultra et en Ray Tracing en Low, produit uniquement 44 FPS avec la plus grosse des RTX, à savoir le 2080 Ti...

En gros et pour vous résumer un peu la situation, l'activation du Ray Tracing en Low c'est 45 % de performances en moins et en Ultra, ce sont pas moins de 60 % des FPS qui disparaissent. Donc c'est Ultra Super Mega gourmand.

La solution, l'optimisation de tout cela probablement, car nous sommes en day 0 sur le RTX. Mais on peut aussi espérer du mieux avec la prise en charge du DLSS, pour gagner en FPS et donc avoir un framerate des meilleurs avec le DXR activé.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 13540 lectures 60 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

60 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers