EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le MMO Justice sera compatible avec les technologies RayTracing et DLSS

Nvidia a grand besoin de vitrines technologiques pour sa nouvelle architecture Turing, après Battlefield V qui fut le premier jeu compatible avec l'API DirectX Raytracing, un deuxième jeu entre dans la danse, il s'agit du MMO Justice. Le jeu profitera également de la technologie d’antialiasing DLSS propre à Nvidia et pourrait donc devenir une vitrine idéale pour l'architecture Turing, car on imagine que les gains engendrés par le DLSS pourrait bien compenser les baisses de fps lors de l'activation du RayTracing.



mmojustice raytracingdlss



Pour rappel, le RayTracing se présente comme une révolution en terme de réflexion, que ce soit sur la surface d'un objet, d'une vitrine ou de l'eau. Dans ce domaine, le jeu Justice est à son avantage, puisqu'il propose de nombreuses surfaces réfléchissantes, des rivières, des vases, des armures.. Lors de l'activation de l'API DirectX RayTracing le jeu semble se métamorphoser visuellement.

L’antialiasing DLSS fait appel aux Tensor Cores, présents pour la première fois dans l'architecture Turing, classiquement dédiés au Deep Learning, ces derniers se mettent au service des jeux afin de les décharger de la gestion de l’antialiasing, ce qui permet un gain de performances notable.

Le seul regret sera sans doute que ce MMO Justice ne semble pas profiter d'une réelle distribution dans nos contrées.

source : Hexus
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers