EN DIRECT 1192 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Visite MSI Shenzhen : deuxième partie, le secteur qualité

Changement de bâtiment pour découvrir un secteur que nous n'imaginions pas forcément présent ici : une partie de l'usine, pas très grande, se charge de faire des vérifications diverses et variées sur les composants, que ce soit pour des tests en interne ou des SAV.

Et puisque nous parlons beaucoup de crème à braser en ce moment avec les petits problèmes des GeForce RTX 2080 Ti, il y a ici tout ce qu'il faut pour analyser la composition de la crème, mais aussi les soudures une fois faites. Il est également possible de passer un GPU ou un chipset, par exemple, au microscope électronique à balyage pour déceler d'éventuels défauts.

Soyons honnêtes, nous ne pourrons pas rentrer dans les détails de cette partie de l'usine, le vol en avion la veille avait eu raison de nous... Entre les spectromètres de masse et autres microscopes, on pourrait se croire dans un épisode des Experts... La différence se trouve ensuite sur d'autres machines, plus imposantes, qui permettent de simuler divers environnement : température et humidité de manière très classique afin de tester des produits, mais aussi une machine très intéressante qui simule le transport d'un produit dans sa boite, le but étant de voir si tout se passe bien et si le produit arrivera intact ou non.

MSIMSIMSIMSIMSIMSIMSIMSIMSI

Partagez :
Posté le par  - 4679 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers