EN DIRECT 1484 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Service GeForce NOW : NVIDIA s'attaque aux routeurs et publie une liste d'un modèle recommandé

Avec son programme et service GeForce NOW, NVIDIA veut populariser le jeu en streaming. Un bon moyen de ne pas investir des mille et des cents dans une configuration haut de gamme, à condition d'avoir une bonne connexion Internet... Et un bon équipement réseau. Et c'est ce point qui est désormais mis en avant par NVIDIA, qui a publié une très courte liste de produits recommandés, ici.

Courte, puisqu'il n'y a que le kit Ubiquiti AmplifFi HD Gamer’s Edition qui est listé, avec tout de même une autre liste coming soon en-dessous.

GeForce Now

Pourquoi un seul routeur ? La réponse est simple : QoS. NVIDIA souhaite en effet que les routeurs proposent un profil QoS pour GeForce NOW, ce qui est loin d'être une mauvaise idée si jamais plusieurs personnes utilisent en même temps la connexion Internet. Et pour l'instant, les verts n'ont avancé qu'à Ubiquiti.

Associé à une interface simple et à un outil de configuration potentiellement orienté Gaming, ce profil QoS peut être une excellente aide pour tous ceux qui ne sont pas calés réseau et qui veulent une solution pratique et simple à mettre en oeuvre.

Du marketing, certes, mais bien vu.

source : DigitalTrends

Partagez :
Posté le par  - 8789 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers