EN DIRECT 2094 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Metro Exodus : Le Ray Tracing et le DLSS dès le lancement du jeu ?

On peut le dire, le Ray Tracing et le DLSS ce n'est pas encore ça. En effet, les jeux qui proposent le support des deux nouvelles technologies NVIDIA sont rares, bien trop rares. Pour le moment, le seul jeu à offrir un support complet des nouvelles applications des verts est Battlefield V et prochainement nous devrions aussi avoir une prise en charge dans The Shadow Of The Tomb Raider.

En gros nous en sommes à presque deux jeux, alors même que les cartes ont été annoncées durant la Gamescom en Aout et que durant cette présentation, NVIDIA a clairement mis en avant les titres BFV, Tomb Raider et Metro Exodus.

metro-exodus ray-tracing DLSS

Et justement, on en arrive à Metro Exodus. Selon OC3D, quand le jeux va sortir ( dans assez peu de temps normalement, le 15 Février ), le jeu devrait offrir le support du Ray Tracing et du DLSS Day One, ce qui serait une bonne chose, surtout pour tous ceux qui ont craqué pour des GeForce RTX. Il faut dire que le jeu est donné comme gourmand, ce que l'on peut comprendre car les graphismes semblent au top. Qui dit jeu gourmand, dit jeu encore plus gourmand avec le Ray Tracing et donc dit DLSS obligatoire pour jouer en Max Res, Max Détails et Max Ray Tracing.

Si tel est bien le cas, nous aurons donc trois jeux qui prendront en charge les nouvelles technos des verts.

source : OC3D

Partagez :
Posté le par  - 10120 lectures 42 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

42 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers