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Battlefield V va avoir le droit à une nouvelle mise à jour avec amélioration des performances RayTracing et DLSS à la clé

Battlefield V va déployer une première grosse mise à jour avec une promesse de hausse de performances pour le Raytracing et si l'on couple ce dernier avec les nouveaux drivers 417.22 WHQL de Nvidia, on devrait constater un gain important lors de l'activation de l'API Raytracing dans le jeu.

La mise à jour Battlefield V: Tides of War Chapter 1: Overture va apporter un nouveau récit de guerre pour la partie solo du jeu, appelé The Last Tiger et une nouvelle carte multijoueur, nommée Panzerstorm. DICE promet également une nette amélioration des performances lors de l'activation de l'API DirectX Raytracing, jusqu'à 50%.

maj battlefieldV

Concrètement cela devrait permettre :

  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2080 Ti, en 2560 x 1440 et avec l'option Raytracing réglée sur Ultra.
  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2080, en 2560 x 1440 et avec l'option Raytracing réglée sur Moyenne.
  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2070, en 1920 x 1080 et avec l'option Raytracing réglée sur Moyenne.

La mise à jour devrait débuter aujourd'hui pour une utilisation effective fixée à priori au 5 décembre. Les promesses sont intéressantes avec l’opportunité de pouvoir tester le Raytracing avec une moyenne de fps plus élevée.

[MAJ] Electronic Arts s'est rendu compte d'un problème lors de la phase de déploiement de cette mise à jour majeur et a donc logiquement stoppé ce dernier, préférant régler le problème en amont plutôt que de devoir proposer une autre mise à jour ensuite.

Le Twitter de Batllefield V annonce que le problème a été réglé et que la mise à jour devrait débuter aujourd'hui, ouf l'attente ne fut pas trop longue.

[MAJ-Bis] Le jeu Battlefield V va avoir le droit à une nouvelle mise à jour conséquente, avec des améliorations de performances annoncées lors de l’utilisation de l'API DirectX Raytracing et surtout l'implémentation de l’antialiasing DLSS, ce qui devrait offrir un gain de performances appréciables, avec ou sans Raytracing.

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