EN DIRECT 3512 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool poursuit avec son système anti-leak et propose des AIO sans RGB

Après un ensemble de mises à niveau sur le haut de gamme, Deepcool poursuit les modifications de ses kits watercooling AIO en intégrant sa technologie anti-leak, qui comprend une soupape de régulation afin de maintenir une pression stable dans le circuit.

Sont aujourd'hui présentés plusieurs GAMMAXX, avec une modification importante supplémentaire : l'éclairage, qui n'est pas forcément RGB.

  • - GAMMAXX L240T BLUE, bleu
  • - GAMMAXX L240T RED, rouge
  • - GAMMAXX L120 V2, RGB
  • - GAMMAXX L120T BLUE, bleu
  • - GAMMAXX L120T RED, rouge

Deepcool GAMMAXX

Sur les caractéristiques, rien ne change par rapport aux premières versions, si ce n'est la longueur du radiateur. Les ventilateurs sont toujours des 120mm @500~1800rpm pour un débit d'air de 69.34CFM et une pression statique de 2.42mmAq, tandis que la pompe tourne à 2400rpm.

Il reste donc à voir le positionnement tarifaire de ces nouveaux venus, le premier GAMMAXX L240 avec éclairage RGB, non adressable, se plaçant actuellement à environ 90€, avec des performances plus que suffisantes pour de nombreuses configurations. Ce dernier n'ayant déjà pas de télécommande en bundle, seule la soupape devrait avoir un réel impact sur le prix.

Partagez :
Posté le par  - 2594 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers