EN DIRECT 2619 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : retour de la série Z-Machine chez ZALMAN, avec le 300

Autrefois synonyme de boitiers imposants et haut de gamme, la série Z-Machine de ZALMAN sera prochainement de retour avec le petit Z-Machine 300, un boitier au format tour Mini-ITX qui mêle aluminium de 4mm et plexi de 5mm pour un résultat original puisque la marque a intégré une option réservoir et pompe. Il sera donc possible de se faciliter la tâche pour installer un watercooling maison, même si la place reste limitée puisque le boitier mesure 310 x 160 x 330mm seulement.

Zalman

Le refroidissement pourra également comprendre quatre ventilateurs de 120mm, deux en haut et deux en bas, ce qui devrait permettre de s'occuper sans trop de difficulté et de bruit d'une carte graphique et d'un processeur. Reste à trouver une alimentation SFX-L maximum silencieuse.

Pas de date, pas de prix. Et malgré l'utilisation de plastique, nul doute qu'il sera élevé, d'autant plus que le riser est fourni de base.

ZalmanZalman

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3925 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers