EN DIRECT 2526 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone officialise plusieurs produits du COMPUTEX, dont le Seta A1

Comme chaque année à la même période, SilverStone organisait il y a quelques jours un événement au Japon pour présenter les nouveautés du COMPUTEX, et éventuellement d'autres non encore dévoilées. Et parmi ces nouveautés se trouve le Seta A1, un boitier ATX moyen tour au design très agréable avec sa façade en aluminium qui offre un bel effet une fois l'éclairage RGB allumé. Et si l'intérieur se montre classique à première vue, cette présentation japonaise nous permet d'avoir une belle surprise : la présence de deux ventilateurs de 200mm à l'avant. SilverStone met donc de côté ses Air Penetrator de 180mm pour un nouveau format peut-être plus universel.

SilverStone SetaA1

Autre surprise, plusieurs coloris et même quelques motifs très japonais, qui pourraient très bien arriver en éditions limitées. Si nous sommes loin des anciens Temjin et Fortress haut de gamme, SIlverStone ose de nouvelles formes et nous apprécions l'exercice. Reste à voir le prix, la façade devant certainement ajouté un joli surcoût par rapport à un boitier plus conventionnel avec un châssis similaire.

Notons aussi la présence, inhabituelle pour la marque, d'un ventilateur de 120mm à l'arrière.

SilverStone SetaA1SilverStone SetaA1

Deux liens pour en savoir plus : gdm et PC Watch, d'où viennent les photos.

Partagez :
Posté le par  - 3839 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers