EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le RTX Voice de NVIDIA étendu à plus de GPUs

Nvidia dévoile RTX Voice et il ne s'agit pas d'une blague sur des rayons lumineux sur votre voix, le concept est très sérieux et plutôt bien pensé.

En ces temps de télétravail forcé et de réunions virtuelles anarchiques, Nvidia propose de voler à notre secours à grand coup d'intelligence artificielle et de Tensor Core.



rtx voice

Le RTX Voice va utiliser une intelligence artificielle, dopée par les Tensor Core présents dans l'architecture Turing des cartes graphiques RTX, l'IA aura pour but principal de filtrer les bruits parasites ambiants et de les supprimer, lors de l'enregistrement chez vous mais également lorsque vous recevez le son de vos partenaires virtuels.

Pour pouvoir essayer RTX Voice, il faut une carte graphique RTX, l'OS Windows 10 et les drivers R410 ou supérieurs. Le RTX Voice est compatible avec les programmes Cisco Webex, Zoom, Skype, Twitch, XSplit, OBS, Discord et Slack.

[MAJ] Initialement réservé aux RTX 20, le RTX Voice est désormais compatible avec bien plus de GPUs, il semblerait que tous les GPUs supportés par les drivers 410.18, ou supérieurs, puissent faire fonctionner ledit logiciel. Ce qui engloberait des GTX 600 aux récentes RTX 30 et questionnerait sur son appellation RTX.

source : Toms Hardware
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers