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La technologie DLSS intégrée au moteur Unity

Lors de on GTC 2021 virtuel, Nvidia a mis en avant l'intégration de sa technologie DLSS au moteur Unity.

Les développeurs Unity peuvent facilement ajouter le DLSS à leurs jeux

La possibilité pour les développeurs d'améliorer leurs jeux avec les mêmes technologies de pointe que celles que l'on trouve dans les plus grands blockbusters a été considérablement simplifiée. Les développeurs Unity pourront bientôt ajouter le DLSS de NVIDIA à leurs créations en quelques clics seulement. Avant la fin de l'année 2021, le NVIDIA DLSS sera supporté en natif par le High Definition Render Pipeline ( HDRP) dans Unity 2021.2. À la GTC 2021, Light Brick Studio a démontré à quel point les jeux Unity peuvent être époustouflants lorsque le ray tracing en temps réel et le DLSS sont combinés. Regardez gratuitement l'intégralité de leur présentation ici. Vous pouvez également consulter notre entretien avec Mathieu Muller, chef de produit senior pour les graphiques haut de gamme d'Unity, ici.

nvidia dlss unity

Le NVIDIA DLSS utilise un rendu AI avancé pour produire une qualité d'image comparable à la résolution native - et parfois même meilleure - tout en ne rendant de manière conventionnelle qu'une fraction des pixels. Avec le ray tracing en temps réel et le NVIDIA DLSS, les développeurs Unity pourront créer de magnifiques mondes en ray tracing en temps réel fonctionnant à un nombre d’images par seconde et des résolutions élevés sur les GPU NVIDIA RTX. Le DLSS apporte également une augmentation substantielle des performances pour les graphismes en rastérisation traditionnelle. Cette annonce suit de près celle de l'ajout de la prise en charge du DLSS en tant que plug-in au moteur Unreal d'Epic.

source : Nvidia

Marque : NVIDIA
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