Le DLSS débarque dans les jeux Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Modern Warfare - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le DLSS débarque dans les jeux Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Modern Warfare

Nous vous en parlions récemment, c'est désormais officiel, la technologie DLSS débarque dans deux superproductions d'Activision.

Les joueurs équipés de GPU NVIDIA GeForce RTX bénéficient d'une mise à jour gratuite de leurs performances aujourd'hui, puisque Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Modern Warfare ajoutent le support du NVIDIA DLSS . Avec le DLSS activé, les performances augmentent de 70%.

Les GPUS GeForce RTX offrent une expérience inégalée dans les titres Call of Duty !

Le NVIDIA DLSS est disponible dès aujourd'hui dans le célèbre jeu de battle royale Call of Duty : Warzone, et dans la campagne, le multijoueur et les modes Spec Ops de Call of Duty : Modern Warfare. Call of Duty : Warzone est le très populaire jeu de tir gratuit d'Activision, constamment mis à jour, et Call of Duty : Modern Warfare reste l'un des jeux multijoueur en ligne les plus populaires.

Suite à la publication d'une nouvelle mise à jour aujourd'hui, les joueurs peuvent activer le NVIDIA DLSS dans Call of Duty : Warzone, les modes multijoueur de Modern Warfare et le mode coopératif Spec Ops de Modern Warfare. En activant le NVIDIA DLSS dans le menu des options, les performances des cartes graphiques GeForce RTX seront améliorées jusqu'à 70% en 4K.

dlss callofduty warzone modernwarfare

Le DLSS est déjà disponible dans les modes multijoueur, Zombies et campagne de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Les joueurs de Call of Duty peuvent profiter d'une fréquence d'images plus rapide ou exploiter ces performances supplémentaires dans des niveaux de détail plus élevés et des résolutions plus grandes, ce qui facilitera le repérage des cibles éloignées et rendra le jeu plus beau et plus immersif.

Partagez :
Posté le par  - 11428 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers