EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Frost Commander 140 déjà décliné en blanc par Thermalright

Présenté courant mars, le Frost Commander 140 de Thermalright est déjà de retour avec une version entièrement en blanc : ailettes, caloducs, ventilateurs, tout y passe ; sauf les griffes de fixation des ventilateurs. Une évidence pourrait-on dire puisque la marque a récemment présenté les ventilateurs TL-C12 et TL-D14X en blanc ; le noir étant aussi une option désormais, nul doute que le Frost Commander 140 sera aussi proposé en full black.

Toujours est-il que le blanc est donc à l'honneur aujourd'hui, et le rendu est plus que sympathique avec un radiateur imposant qui se pare d'ailettes supérieures revues, désormais complètement plates.


Thermalright FrostCommander140

Pour le reste, rien ne change et on retrouve un dual tower construit autour de cinq caloducs de 8 mm de diamètre qui traversent deux séries d'ailettes en aluminium. La hauteur totale est de 160 mm seulement, et il faudra faire attention à la mémoire même si le ventilateur TL-C12 PRO installé à l'avant laisse une petite marge intéressante.

Sa vitesse de rotation est de 1850 rpm maximum avec un débit d'air de 82 CFM et une pression statique de 2.1 mmAq, tandis que le TL-D14X central monte à 1800 rpm pour 95.5 CFM et 2.25 mmAq

L'ensemble est livré avec la pâte thermique TF7.
Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers