EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Honor lève le voile sur le MagicBook View 14, un portable en 3:2

Avec le MagicBook View 14, Honor met en avant une nouvelle machine particulièrement fine qui s'approche énormément du MateBook 14s passé hier dans nos colonnes : écran de 14.2" en 3:2, clavier avec uen course de 1.5 mm, processeur Intel Tiger Lake H, disponible en gris ou en bleu, grosse autonomie et tarif de 1499.90 € avec un processeur Core i7-11390H en 16 Go / 512 Go et avec... Un nouveau téléphone Honor 50 offert ! Une belle promotion disponible ici pour qui veut se laisse tenter.

Car sur le papier, cette nouvelle machine se montre intéressante avec un bel écran tactile au format 3:2 en 2.5 K qui s'annonce avec une luminosité de 400 nits.



Honor MagicBookView14

Le processeur, de base à 35 W, peut être basculé sur un TDP de 45 W pour conserver de grosses performances dans le temps, et là encore, on retrouve un système de refroidissement qui semble proche du Huawei. Si les deux sociétés ne sont plus liées, elles semblent toujours partager quelques points communs. En revanche, la connectique se montre différente dans son organisation, avec un port HDMI qui passe à droite avec le port USB Type-A. Et haut de gamme oblige, le Thunderbolt 4 est présent sur le côté gauche avec un deuxième port USB Type-C.

La charge se fait avec un adaptateur secteur de 65 W, une puissance modeste qui capable de fournir, sur le papier, 2.5 heures de batterie en seulement 14 minutes. Et avec une batterie de 60 Wh, la machine doit pouvoir rester fonctionnelle jusqu'à 15 heures selon les tâches (film local en 1080p).

Cerise sur le gâteau pour les plus pointilleux, la machine est certifiée Intel Evo.
Honor MagicBookView14



Marque : Honor
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers