EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

7000 MHz, CAS 40 et 1.45 V, la nouvelle mémoire XPG CASTER (RGB) DDR5 envoie du lourd


Nouvelle mémoire DDR5 à venir chez ADATA avec les kits CASTER, qui se déclinent aussi en kits CASTER RGB pour ceux qui aiment quand ça brille. Et les deux radiateurs étant basés sur le même design, nous aurions tendance à dire que la version RGB est plus agréable à l'oeil. Mais peut-être que l'esprit des fêtes de fin d'année associé aux nombreuses guirlandes visibles ci et là nous trompe...

Toujours est-il que XPG souhaite ici se placer sur un segment haut de gamme avec des caractéristiques techniques qui suivent, à commencer par une fréquence maximale de 7000 MHz (MT/s plus exactement). Mais, et c'est étonnant, cette version n'est pas encore listée et il faut se rabattre sur les 6000 et 6400, ce qui est déjà beaucoup.



XPG

Les barrettes sont toutes d'une capacité de 16 Go, avec une latence de CL 40-40-40 en 6000 MT/s et de CL 36-36-36 en 6400 MT/s. La tension de fonctionnement varie de 1.25 V à 1.45 V, ce qui s'éloigne fortement de la tension de base de 1.1 V pour la norme DDR5. Mais la vitesse demande de l'énergie !
XPG


Marque : XPG
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers