EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bug ecran...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 mars 2005
Messages: 15
Localisation: region parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
serieux j'en peu plus.. :-x ...j'en ai trop mare
j'ai monté ma config et tout, nikel, j'ai play a prince of persia 2 a fond et tout pareil pour far cry...juske la np, puis 2 jours apres, j'instal padific fighter...le PC plante, ca arrive, j'appui sur reset et au redemarrage, l'ecran affiche "Pas D'entrée Vidéo"...
deja c'a me l'avais fait une premiere fois a cause du clavier mal branché...pour commencer je rebranche tout, tout tout...toutjours meme message...par peur que cela soit ma CG qui soit morte, j'en met une ancienne...ca ne marche tjrs pas...je change d'ecran (je prend celui du pc des parents), ca avec ma 6600 GT, a marche pas, je fais en DVI, a marche pas...
JE NE SAIS PLUS QUOI FAITRE JE SUIS A BOUT !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
t'as essayé un reset bios ? enleve la pile ou utilise les cavaliers prévus à cet effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Yo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 mars 2005
Messages: 15
Localisation: region parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
tu peu m'expliquer ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
tu ouvres ton boitier, tu repères la pile sur ta carte mère et tu l'enlèves, tu la remets au bout de quelques secondes (ça dépend de ta carte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Yo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 mars 2005
Messages: 15
Localisation: region parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
a marche pas... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
LIRE LA TOTALITE AVANT DE SE PRECIPITER

alors retirer la pile ne sert pas à grand chose sauf 24 h, il faut faire un CMOS Bios , c est un cavalier a bouger de la position 1.2 à 2.3 le laisser quelques secondes et le remettre sur 1.2. Ce jumper se trouve à coté de la pile mais attention regarde dans ton manuel car si tu as du SATA le connecteur pour débrancher les SATA est assez proche donc ne pas confondre autrement en revoir ta grappe raid si tu es en raid.

Voila pour le Cmos mais attention encore car tu va remettre ta config de carte mère a zero.

Essai plutot de démarrer en Mode VGA pour voir si c est pas un probleme de drivers lors du chargement de windows.

Pour cela tu appuie sur F8 au démarrage puis tu vas avoir un écran avec un multichoix dont démarrage en mode VGA.

La tu le choisis et si tu va jusqu'a windows c est le drivers GPU qui cloche donc désinstalle le sous le mode sans échec VGA ou réinstall.

Voilà bon week end a plus tard.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
moi la pile je l'enlève 3 sec et c'est good.: ça dépend de la carte mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Yo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 mars 2005
Messages: 15
Localisation: region parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
...Manti..Désolé mais rien ne marche
J'appui sur F8, YA RIEN QUI ARRIVE SAUF: pas d'entrée video
j'ai changé a position du cavalier, je l'ai remis en 1.2......toujours a part Pas d'entrée video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 mars 2005
Messages: 15
Localisation: region parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
D'apres moi c'est ma carte mère qui a laché...
donc je sais pas Pleure ou Très triste ...
je pense que je vais allé lui faire faire un diagnostic et puis si c'est ca je me la fais changé...
mais apres j'ai trop les boules qu'elle relache...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2005 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je suis desole pour toi, je sais que j ai eu cette erreur une fois mais je ne me rappel du tou ce que c'était.

Encore désolé de ne pouvoir t'aider. Embarassé


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arnaud_moi @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

397pts

Inscrit le: 22 mars 2004
Messages: 329
Localisation: NIORT
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2005 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
il faut faire un CMOS Bios , c est un cavalier a bouger de la position 1.2 à 2.3 le laisser quelques secondes et le remettre sur 1.2.


Non, en position clear CMOS, tu appuies sur le bouton de ton UC quand tu es puriste ! Mort de rire


Tu as peut-être un problème d'alimentation, ou de masse aussi !
Si tu t'y connais un minimum, ou que tu as un ami ou un membre de ta famille qui se débrouille bien, tu peux :

Sortir toute ta config, et tester la carte mère à plat sur une table en l'isolant, et brancher alim, clavier et écran. Tu vires tout le reste (soit au total : carte mère + proco + ram + alim + carte vidéo + clavier + écran + accessoirement, de l'électricité ! Mort de rire Mort de rire ).
Tu fais un clear CMOS, et tu boot au tournevis (en faisant attention à ne pas avoir la tremblote, j'ai déjà cramé une carte mère comme ça ! Mort de rire).
Et là, tu verra bien. Si c'est pareil, teste un par un les composants, alim, carte vidéo, ram, proco, et en dernier carte mère. Si tu ne peux pas tester car tu n'as pas les pièces, va dans un magasin, prise en charge pour 30€ en moyenne.

C'est tout ce que tu peux faire pour être sur.

Tient nous au courant !!

++

Arnaud


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2005 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
j ai eu deux foi se probleme
debranche toute tes nape de dur de ta carte mere et fait un essay ..c est le genre de merde que peut produire une nape malade

ou plu betement probleme d alim....
esai de brancher ta carte grafique sur une autre branche ou essay avec une autre alim
verifi aussi l enfichage de la carte grafique c est des truc qui arrive courament si le port agp est un peut usager je c de qui je parle Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48