EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Coup de gueule contre Amazon , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Fully @
Cultivateur
Cultivateur

1473pts

Inscrit le: 18 octobre 2010
Age: 39
Messages: 242
Localisation: Alencon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Adrexo... j'ai travaillé par désespoir pour eux une après midi... J'ai vite compris... Pleure ou Très triste

J'ai préféré manger des nouilles nature pendant plusieurs mois plutôt que de retourner bosser pour eux. Confus

Fuck**g esclavagiste Duel

Et oui pour info, les colis sous des tonnes de pub dans un coffre sur-bondé, ça laisse des séquelles sur le colis...

J’espère qu'AMAZON va rectifier le tire Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Euh amazon a déjà rectifié le tire en fait...regarde le post juste avant le tiens Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fully @
Cultivateur
Cultivateur

1473pts

Inscrit le: 18 octobre 2010
Age: 39
Messages: 242
Localisation: Alencon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
RAlala le matin j'ai pas tjr les yeux en face des trous...
Merci Tomzik :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
macnford @
Saisonnier
Saisonnier

176pts

Inscrit le: 21 septembre 2012
Messages: 13
Localisation: Auvergne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je me demande si Adrexo et Colis Privé ne sont pas la même boîte (ou plus exactement 2 filiales d'une même entité), leurs pages de mentions légales se ressemblent : Adrexo, Colis Privé et elles sont basées dans la même ville.
Après je peux me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, je peux comprend que tu ne sois pas favorable pour être livré par tel transporteur car c'est du privé, et donc c'est du travail à la chaine et donc le colis qui va arriver aura de grande chance d'être en 1000 morceaux.

Je te comprend mais, je ne suis pas d'accord avec toi pour exprimer ton mécontentement alors que tu n'a pas recu leur service pour l'instant à ce que j'ai compris.
Pour moi, il y a des mauvaises periodes dans le e-commerce, mais amazon à toujours était rapide avec des prix compétitifs. Après le service à un prix. J'ai eu une chose à redire, c'est pour l'envoie d'une colis très lourd, et la boite en plastique à cassé sur le côté, mais pas de quoi faire un drame pour ma part car la boite ne sert pas à grand chose.

De plus, je trouve très agacant les personnes qui critiques la protection des colis. Oui des moments, ce n'est pas bien protégé, mais quand il s'agit de dire "les coins du carton sont abîmés" sérieusement, il y a encore du polystyrene sur 10 cm à l'intérieur, cela ne va pas abîmer le produit.

A croire que les gens gardent le carton pour l'exposer chez eux.


Dernière édition par jeremy139 le 06 novembre 2012 à 20:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2012 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
a mort adrexo , ils ont reussis à me casser des boitiers de jeux quand même, j'ai batailler pour avoir un remboursement

La poste m'en a cassé deux... Roulement des yeux


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2012 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
2 boitiers commandés en ligne, 2 boitiers enfoncés dans un coin par la poste.... dur dur le hasard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bl4me @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 14 juillet 2012
Age: 29
Messages: 32

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2012 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Je me demande si Adrexo et Colis Privé ne sont pas la même boîte (ou plus exactement 2 filiales d'une même entité), leurs pages de mentions légales se ressemblent : Adrexo, Colis Privé et elles sont basées dans la même ville.
Après je peux me tromper.


Sur la liste des transporteurs d'amazon il est écrit "Colis privé (anciennement Adrexo)" donc visiblement, tu as raison d'émettre des doutes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2012 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun doute Adrexo n'a pu faire face à ses dettes et colis privé le remplace depuis mars 2012.

"L’activité de distribution de colis change de nom. Racheté pour 1 euros symbolique à Spir Communication (groupe Ouest-France) par un groupe d'acquéreurs constitué autour du directeur général d'Adrexo Eric Paumier et de Denis Philippon, fondateur de Voyage Privé, Colis Privé proposera prochainement de nouvelles offres." Source : lsa.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2012 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
La différence, c'est que colis privé à des "community manager" pour éviter de se faire trop flamber sur les forums Très content Très content Très content

ça changera probalement pas le service, juste la perception du client final - obvious marketing is obvious Clin d'oeil

Je plains les CM n'empêche, ça doit un peu ressemble au boulot de Benjamin Malaussène dans les livres de Pennac. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_saga_Malauss%C3%A8ne )

Citation:
L'emploi (bien rémunéré) de « bouc émissaire », tel qu'il est défini dans le premier roman, consiste pour le héros à se faire chapitrer et menacer de renvoi toutes les fois qu'un client du magasin fait une réclamation. Généralement, le client, pris de pitié, se rétracte.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tu oeux avoir un colis correct et pas fermé via un transporteur de choix comme UPS, ton colis arrivera intact et en 2 sec tu ouvres la boite, tu vois le produit.

Le mec n'est pas aussi con pour venir amener un carton vide et plat.

Il ne faut pas confondre l'entreprise e-commerce et le transporteur car dans les avis produits sur leur sites, on retrouve beaucoup de : mon colis était abîmé mais à l'intérieur c'est bon, il y a de la protection.

A la différence de colissimo qui joue au foot avec les colis ou les balances, si c'est de la vaisselle, ce n'est même pas la pein : oups, ta entendu un bruit roger ? heu non, pourquoi, toi tu as entendu un bruit ? Non non, j'ai du revé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vcl97 @
Cultivateur
Cultivateur

1078pts

Inscrit le: 29 juin 2012
Age: 26
Messages: 166
Localisation: A Canet-en-Roussillon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté quelques trucs sur Amazon, c'est la poste qui me livre, à part de temps en temps France Express, et je suis satisfait... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
iEqua @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 02 septembre 2012
Messages: 37
Localisation: Martigues
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le UP des ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
iEqua a écrit:
Le UP des ténèbres.

vcl97 aime bien se faire fouetter M. Green

Duel Duel Duel


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi tant que ce n'est pas un Regis qui me ramène mon colis, je ne peut être que satisfait.

va y fait toi plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message Arnaques des PC Gamers 2023 - coup de gueule Vision4life CPU, Cartes mères, RAM 94 31 octobre 2023 à 14:35
Pas de nouveau message un Crucial P3 Plus - 4 To à 95,90 € ça vaut le coup ? kaiz47 SSD 7 23 septembre 2023 à 16:25
Pas de nouveau message [Litige] Annulation suspecte de commande par Amazon/Galador JoseHidalgo Questions diverses... 9 17 août 2023 à 18:00