EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration complete pour joueur 900€ maxi

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gneulandes @
Cultivateur
Cultivateur

1430pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 37
Messages: 437

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant


bonjour, besoin de vos service pour le futur pc de mon cousin.
j'ai pondu ce panier qu'en pensait vous?

sa sera pour un joueur de dofus+call of.
aucun overclock en vue, pas besoin de silence particulier, en fait besoin de rien juste de pouvoir jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais privilégié une autre CG pour le prix (7870 par exemple)ou une 7870 moins chere, mis une alim plus petite (500w), et pris un ecran 22" minimum avec ce que j'aurais gratté

pour le reste, pas mieux!

edit: et le DD! ssd pas obligatoire je pense si c'est pour jouer juste, et que c'est pas un geek de la performance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui +1 Eyekess !

Pour la cg, je pense même qu'on pourrait passer sur une 7850 OC, qui lui conviendrait plus que largement (sur mw3 tout tourne à 80fps voir plus en full hd avec...), et si jamais il veut passer sur d'autres jeux un peu plus gourmands, il sera sûrement pas en reste avec non plus Clin d'oeil !

Une alim aussi chère c'est useless pour ça ;D ! Une HCG 520w suffirait largement et pour 30e de moins ;D !

En tant que gamer, il gagnera bien plus à choper un écran 24" full hd et une souris de gamer, qu'une 660 Overmegasupergigaclocked !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gneulandes @
Cultivateur
Cultivateur

1430pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 37
Messages: 437

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
je vais voir a faire un autre panier demain la je doit filer merci des conseils en tout cas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais +1, privilégie les périfs au composant en eux même. Pas besoin d'une GTX 680 pour jouer à Call Of, il pourrait mettre à fond CoD 14 même avec une 7770 :P

Je pense qu'un petit casque style Gamecom 380 ça lui fera certainement plus plaisir que d'avoir une alim be Quiet de 600 watts... Et un vrai pack clavier souris pas trop dégeux ça va quand même se sentir sur la note...



EDIT: Eh bien ce soir je suis spécialement content de ce que j'ai fais Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 800€ j'ai monté un pc à un pote à base de 3450 , 8go de ram, une 7850, et un écran 24".

900€ avec les périphériques, y'a de la marge Sourire

j'avais pas vu le pack clavier/souris apacher , si c'est pour jouer autant prendre un peu mieux (surtout la souris à mon avis)

un truc genre 3450 , crucial ballistix 2x4go, une asrock z77 pro mM (moins cher), antec hcg 520w, un graveur à 15€, 7850 Sapphire (180€ je crois), seagate barracuda, et pour le boitier, c'est selon le gout (apacher je privilégie les xygmatek perso, sauf promo ou contrainte particulière).

et avec ça un samsung 24" b350h, une petite g300 qui va bien et un sidewinder X4 Cool

j'ai pas calculé si ça rentre dans le budget mais ça doit pas etre loin.

avec ça, il est tranquille un moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Ouais +1, privilégie les périfs au composant en eux même. Pas besoin d'une GTX 680 pour jouer à Call Of, il pourrait mettre à fond CoD 14 même avec une 7770 :P

Je pense qu'un petit casque style Gamecom 380 ça lui fera certainement plus plaisir que d'avoir une alim be Quiet de 600 watts... Et un vrai pack clavier souris pas trop dégeux ça va quand même se sentir sur la note...



EDIT: Eh bien ce soir je suis spécialement content de ce que j'ai fais Très content


t'es 91cts trop cher..... Maléfique J'suis caché !

pas mal! à part le ssd, je persiste à dire que pas obligatoire vu l'utilisation. surtout pour un non initié (paramétrage, usure etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Remplace ta 660 par une HD 7950 elles sont au même prix a 10 euros prêt comme le bon plan proposer par http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063344.html?origine=aff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Eyekess a écrit:
pas mal! à part le ssd, je persiste à dire que pas obligatoire vu l'utilisation. surtout pour un non initié (paramétrage, usure etc)


D'un autre côté un utilisateur lambda installe pas 3 000 applications. Le seul truc qui peut gêner les utilisateurs lambdas vis a vis d'un SSD c'est la place que peut prendre tous leurs téléchargements. Quand à la configuration à mon avis si gneulandes fais un devis de tour pour un de ses potes il va se coller au montage plus installation donc pas de soucis de ce côté.

Après c'est à réfléchir oui... C'est quand même beaucoup de place en moins et le SSD pèse lourd dans la config, à gneulandes et son ami de déterminer ensemble si c'est intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2012 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'aime bien ta config Thrall !


Le seul truc qu'éventuellement je verrai, ce serait même de passer sur une 7850 OC de 1go, qui lui permettrait de tourner ce qu'il veut et d'économiser 50€ à redistribuer dans le pack clavier/souris (ou alors dans un casque)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de la config de Thrall c'est le boitier qui est moisi tant niveau finition que prix...
Sur Top Achat le 690 II White & Black est à 66€ le meilleur prix pour cette gamme de boitier!

Et il a oublié un rad....
La 7950 en bon plan est bien mais bruyante et chaude en charge sinon passer sur un 660Ti sur les bon plan aussi.

(La 660 superclocked de Gneulandes sur le premier choix est au niveau d'une 7970 stock donc bon niveau perf pour le prix ça le fait aussi j'aime beaucoup la config qu'il propose au début).


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bah en même temps, pour un mec qui fait du call of, pourquoi prendre plus qu'une 7850 ? Un bon pack clavier/souris gamer lui apportera bien plus de confort que des perfs dont il ne se servira pas, et quand bien même il souhaiterait changer il ne sera sûrement pas en reste avec une 7850 OC tout de même !

Et quand au bruit et la chaleur, à priori le mec s'en fout il souhaite juste jouer :) !

Et sinon y'a toujours la 7950 X-Edition en BP qui elle est silencieuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22