EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2013 , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Les jeux du humble bundle ... C'est juste frustrant, me suis dit allez 10$ je vais pas (trop) faire mon radin.

Résultat, que des jeux foireux pour un gpu AMD j'ai l'impression, le must étant metro 2033 qui me dit que ma carte graphique n'est pas suffisante pour jouer (hd7970m) Mort de rire


Bah ouais Quad-SLI de Titan pour jouer en faible mec, t'peux pas test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Les jeux du humble bundle ... C'est juste frustrant, me suis dit allez 10$ je vais pas (trop) faire mon radin.

Résultat, que des jeux foireux pour un gpu AMD j'ai l'impression, le must étant metro 2033 qui me dit que ma carte graphique n'est pas suffisante pour jouer (hd7970m) Mort de rire


C'est pas normal du tout, je jouais à Metro 2033 avec ma HD 6870 sans aucun soucis, ma 7870 Tahiti LE le fait aussi tourner (testé avec le BenchMark). Je me souviens même y avoir joué avec ma 4770 quand il était sorti. Bref, vérifié bien tes pilotes et fait quelques recherches sur le net mais le fait que tu es une carte AMD n'y est pour rien a mon avis Clin d'oeil

Pour le reste si on parle bien du même pack, me souviens avoir bien passé une quarantaine sur Risen avec ma 6870 et encore une fois aucun problème à relever. Risen 2 idem, j'avais accès à la demo promotionnelle avant sa sortie et ça tournait super.

Saint Row 2 et 3 sont des horreurs d'optimisation, espère pas dépasser les 30 FPS dans certaines zones, et pourtant j'en ai fais des recherches mais rien à faire.

Sacred 2 j'ai juste jouer à la démo il y a fort longtemps, je devais à l'époque avoir ma 4770, et encore une fois aucun soucis.



Bref pour résumé, à part Metro qui est extrêmement lourd, et Saint Row qui est je te l'accorde une horreur d'optimisation mais ça c'est quel que soit le GPU que tu as, tu ne devrais pas rencontré de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Metro non seulement lourd mais aussi mal opti, rébarbatif d'ailleurs, quand t'as le jeu à 30fps sur ta 7970 juste parce que leur effet de lumière a débarqué Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Saint rows j'ai abandonné assez vite, il ne se lance qu'en mode fenêtré.
Risen 1 & 2 j'ai pas encore eu le temps de tester, Sacred 2 ne se lance pas tout court, metro 2033 j'ai essayé pas mal de truc rien à faire(d'abord j'ai eu droit au physxloader.dll manquant, ensuite carte non reconnue, puis carte pas suffisante Etat).

C'est les seuls jeux qui m'ont posé problème sur Steam jusqu'à présent, d'où mes interrogations sur certains jeux.

Je touche plus à mes pilotes graphiques, j'ai trop galéré à trouver une combinaison de pilotes stable et fiable pour faire marcher enduro Mauvaise idée

C'est que 10$ de dépensé, mais bon j'espérais me divertir un peu à la base ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Etranges, tout ces problèmes ,j'ai acheté le bundle et les jeux se lancent sans exceptions. Saint Rows III ne ram absolument pas tout à fond sur une 6950HD 1Go


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Metro non seulement lourd mais aussi mal opti, rébarbatif d'ailleurs, quand t'as le jeu à 30fps sur ta 7970 juste parce que leur effet de lumière a débarqué Triste


Ouais c'est sur on a vu mieux mais je trouve que ça se fait et je l'avais pas à fond donc en touchant certains paramètre je pense que ya moyen d'avoir un framerate parfait.

Moi le pire c'était la scène au niveau de la fin du jeu avec les trucs organiques, ça ramait à mort oO

Saint Row III est beaucoup mieux optimisé que le II, j'y est pas passé beaucoup de temps donc yavait ptet moyen de paramétré ça bien mais c'est pas non plus un exemple je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Metro non seulement lourd mais aussi mal opti, rébarbatif d'ailleurs, quand t'as le jeu à 30fps sur ta 7970 juste parce que leur effet de lumière a débarqué Triste

De toute façon metro c'est comme hitman ou autres un gros cpu limited même avec un i7 39XX @ 4,9 ghz et des effets dont on se demande qu'est-ce qu'ils font là tellement ça mange de la puissance pour rien. Perso pour ma part ce ne sont pas de vrais jeux, juste des pseudo démos où même Crysis 3 semble léger en comparaison (pour un bien meilleur rendu visuel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Hitman ça va quand même, c'est joli et pas mal optimisé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
bobsaget a écrit:
Hitman ça va quand même, c'est joli et pas mal optimisé :)

Mieux que Metro oui mais bon même avec un cpu monstrueux (i7 39XX OC) en mono carte et 1080P les fps minimum tapent dans les 15 à 25 i/s et la moyenne doit à peine être autour de 50/55 i/s.
Joli oui, optimisé bof quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour, je fais pas le pont Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction :
Se rendre compte que l'écran de sa copine un random dell 19" gamme écolo payé 80e est meilleur en jeu que son 24" IIyama dernier modèle spé gamer à 220e noté 5/5 partout.
La réactivité est évidement beaucoup moins bonne mais elle reste acceptable, par contre la rémanence est tellement meilleure à un point que pour jouer à des trucs oldschool je vais sur son pc...
Pas craquer sur le asus 144htz, pas craquer.. attendre les prochaines séries... pas craquer..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Insatif' pour tout le monde je pense : Cowcotland se fait envahir par des... j'ai pas le mot pour définir ça :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Age: 14 <=== ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Age: 14 <=== ?


C'est quoi le rapport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Inscrit le: 06 juin 2010
Age: 32
Messages: 264
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2013 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction du jour : Je doit changer l'embrayage de ma 19 16s .....
*
edit :

2 ieme insatisfaction du jours , j'ai des problème de syncro et de debit chez sfr ( youpi les soir je passe a du 512 k véridique ! )

j’appelle sfr ( 1023 ) , et le technicien me dit que c'est parce-que la ligne est vieille ( WTF ! , il y a 1 ans je tablait sur du 7 / 8 mega en bidouillant la marge de bruit de la ligne , maintenant je suis passer a du 4 / 5 mega en bidouillant aussi , le soir je passe a 512 k et on me dit de vérifier les équipement chez moi et dans la rue ! ( oui oui je doit guetter dehors pourquoi il y a un problème )

je laisse quelque jours et je crois que je vais passer chez Free moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03