EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gtx 460 1go 40/50fps sur Crysis 3 en ultra/high , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2013 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un pote qui dispose aussi d'une gtx 460 (la msi avec le gros fan) avec un core 2 quad. Il jout à presque tous les jeux qui sortent actuellement, et il peut jouer à n'importe lequel dans de bonnes conditions.

Donc pour un joueur qui ne souhaite pas jouer sur 3 écrans ni avec tous les filtres au max, la 460 reste une bonne carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2013 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout avec le potentiel d'oc de fou qui permet de gagner 10fps (de 30 et qq à 40 et qq sur C3 = 30% de gain) et encore sans la pousser dans ses derniers retranchements je gagne encore 3fps en la poussant à une fréquence qui peut crasher (et encore rarement).
A la fréquence d'usine j'ai clairement pas la même qualité visuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astoria @
Agriculteur
Agriculteur

1926pts

Inscrit le: 18 novembre 2011
Messages: 677

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
+1
moi qui pensais a la 2go sous water pour ma config secondaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, car je possède moi
aussi une 460 GTX 1 Go.

Pour ma part, je vire toujours les ombres, car j'estime qu'elles ne
servent à rien : moi, c'est les mecs que je looke, pas leurs ombres.

Les conneries du style TressFX, je vire aussi : pendant une partie
de Tomb Raider, je regarde ce qui se passe devant Lara, et non sa
tête ou ses cheveux. Du coup, perdre en perfs pures simplement pour
avoir une perruque de meilleur aloi, non merci.

Et en général, soit je joue avec une réso élevée mais avec des détails
réduits, soit je baisse la réso et je monte le niveau de graphisme.

Du coté OC, ma Gainward GS tourne parfaitement bien en mode GLH, et
depuis que j'ai mis un Setsugen 2, ça ne chauffe plus des masses.

Donc encore une fois, miam yabon la GTX 460, je ne regrette nullement
de l'avoir achetée à l'époque !


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
les ombres and co c'est purement commercial.

Une autre carte de légende ma bonne veille 6870 en windforce x3 elle prend 950mhz en h24 pour une temperature de 60°c avec le ventillo reglés a 40%.
Autant dire que mon 955Be ainsi que ma bonne petite 6870 sa reste du bon pour un budget de 600€ il y a maintenant 2ans.
une petite question l'oeil humain n'est pas censé ne voir que 24FPS ? je suis d'accord que 40FPS le jeu reste fluide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ma 7750 à certes pas la même puissance mais elle tient encore très bien la route, je me vois mal m'en séparé pour l'instant du moins après je verrais mais là non faut juste que je la test sous Bioshock Infinite, Tomb Raider, RE6 et Crysis 3 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
N'importe qui de normalement constitué peut vérifier qu'à 60fps c'est plus fluide qu'à 40fps.
Perso c'est à partir de 30/35 que ça me pose un soucis, à 40+ c'est normal et à partir de 50 c'est fluide.
Et un truc où les gens se plantent c'est qu'ils confondent les saccades et le fps c'est dommage.
Selon les options activées ya aussi un phénomène de jeu au ralenti là aussi aucun rapport avec le fps.
Tout ça pour dire que lorsqu'un jeu est bien foutu et que les options sont bien réglées 40fps c'est impec, même si effectivement 60fps c'est mieux.

Lorsqu'on voit la réaction agressive des gens en réaction à la vérité on voit bien que derrière tout ça ya un but mercantile destiné à faire vendre du gpu. Les gens voient 50fps sur C3 sur une gtx 670 évidemment ils se disent 40fps sur une gtx460 avec les graphs quasi au max c'est du mytho, ils ne cherchent même pas à bidouiller leurs options.

Les options gourmandes ce sont des effets de lumières plus détaillés, des explosions plus explosives etc. C'est malheureux à dire mais actuellement les grosses CG ne servent qu'à ça : activer des effets qui apportent peu. C'est du luxe quoi.


Par contre avec la nouvelle génération de jeux qui débarquent je sens que la génération des gtx460 va se prendre un petit coup dans le museau...


Dernière édition par Jourgensen le 31 mars 2013 à 12:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
30/35FPS c'est fluide mais sans plus après 40FPS c'est agréable par contre le site est assez bizarre je trouve Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme ce que dit mon ami du sud, les vieilles cartes sont capables de faire tourner tous les derniers jeux si on tripote un tout petit peu les réglages !

Pour ma part je tourne avec un E8400@4Ghz et une 6870 ! Je peux jouer avec tous les jeux en ultra en 1920x1080. Il m'arrive certaine fois de devoir toucher aux réglages des filtres ou la profondeur de champ mais rien de bien foufou.

Concernant les fps ça dépend vraiment des jeux, sur Tomb Raider je tournais au max mais j'étais autour des 35/40Fps et parfois c'était un peu gênant.
Sur des jeux comme Battlefield par exemple, quand on passe en dessous de 45/50fps je trouve ça assez désagréable, on ressent clairement le manque de fluidité mais j'imagine que ça dépend des personnes. Certains sont surement plus sensibles que d'autres (comme en matière de son).

Comme dit plus haut, le fait d'acheter de grosses cartes c'est par pure passion, c'est comme la personne qui achète une Ferrari alors qu'aujourd'hui on ne peut plus rouler à une vitesse excessive ! C'est par pur plaisir et rien d'autre.

Pour ma part, je commence à sentir une baisse de performance et ça me gonfle énormément donc la carte ne va pas faire long feu dans ma config, d'ici cet été elle sera changée je pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG49WCD : Un écran ultra panoramique en OL... loukass Ecrans 0 08 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message [resolue] Débit USB ultra lent loukass Mécano 6 31 janvier 2024 à 18:56
Pas de nouveau message APNX C1 : Un boitier ultra sobre et ultra airflow mantidor Boitiers/racks 0 03 novembre 2023 à 11:10
Pas de nouveau message Test carte mère : B650i Aorus Ultra de Gigabyte, vous ave... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 7 05 octobre 2023 à 14:22