EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALIENWARE Area-51m 7700 , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
exterminabur @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 04 août 2005
Messages: 11
Localisation: La Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2005 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis navré pour takolin
J'espère que cela s'est bien fini pour toi
Pour ma part,j'ai appelé par téléphone avant(car gratuit):
je suis tombé sur qqun parlant le français et sympa et répondant à toutes mes questions.
Avec le mien,je n'ai aucun problème.
Toutefois,c'est assez inquiétant ce genre de problème.
Pour la durée de vie(je pense que tu parles d'autonomie),c'est le wifi le pb car c'est ça qui bouffe bcp d'énergie.
Avec wifi, je tiens 1h30 et sans 2h -2h30 environ.
Pour le bruit,bin en fait on l'entend que lorsqu'il fait chaud dans la salle (comme 35° dans mon salon) et que tout les ventilos se mettent en route mais cela dure que qques secondes et c'est largement supportable.
Et si vous écoutez de la musique ou jouez à un jeu vidéo,vous y faites pas attention.
Le service est en français,la doc fournit est deux de manières:
-la première en français résumant ceux que vous avez comme config avec version et date des composants et drivers mais succints
-le second est le manuel assez complets sur la dalle et les équipements en anglais
Selon votre choix de xp pro ou home,vous avez une license et sp2 mais pas de cds fournis du vrai xp mais les cds des drivers et logiciels plus un xp sp2 de restauration alienware.

Par contre l'air chaud sort pas derrière à droite car carte graphique mais aussi en bas à gauche du portable.Cela n'est pas trop génant si vous poser pas la main trop près à gauche (car c'est chaud qd même);
mais, pour les gamers comme moi,c'est assez génant car j'utilise un nostromo n52(belkin) ou un strategic commander(microsoft), c'est une sorte de souris gauche avec bouton configurable que je me sers pour me déplacer et commander mes armées ou mes cibles etc...

voilà,cela est le fruit de mon expérience bien sûr.


.::MG de The Frenchies::.
http://www.gw-team.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
unzip @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2005
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2005 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Faites gaffe... vous risquez beaucoup d'avoir une machine au top en passant par ces 2 marques mais, parceque le "mais" je devrais l'écrire avec une Méga Majuscule, j'ai fait l'expérience de la Dell Compagnie et je vous jure à mort, que au moindre pépin pour votre bécane se sera votre chemin de croix . J'ai lu l'expérience éprouvante de l'un d'entre nous qui à galéré avec Alienware et leur service apres vente et bien c'est la meme chose chez Dell.(1euro34/m au tel avec 10min d'attente min).

Ouais c'est clair, quand on aime on compte pas et c'est le grand pied que d'acquérir de telles bécanes mais nom de Dieu, puisque vous êtes pas des world compagnies je vous dit que vous êtes cuit si vous avez le moindre beans au niveau software ou hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobia @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 août 2005
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2005 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
exterminabur a écrit:

Pour la durée de vie(je pense que tu parles d'autonomie),c'est le wifi le pb car c'est ça qui bouffe bcp d'énergie.
Avec wifi, je tiens 1h30 et sans 2h -2h30 environ.


oui, je voulais parler de l'autonomie, merci du renseignement !

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistuleman @
Invité

0 point




Navigateur :

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2005 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
sur mon dell I9300 j'ai la meme carte video que toi (Go6800) mais en 300/300Mhz. je fais 3500pts sous 3dMark 2005 avec un PentiumM 750 à 1,86Ghz et 2x256Mo de ram. Sa me parait donc bizare que tu fasses 2863pts juste pour 50Mhz de moins sur le GPU. Roulement des yeux
» Album Photos
Wako3D @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 août 2005
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2005 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!
petite question en passant aus heureux possesseur de la Bête Clin d'oeil

Y-a-t'il des possibilités d'overclock dans le bios? en gros pour sauver quelques centaines d'euros, on peut prendre un modèle avec un "petit" CPU et overclocker pour avoir une machine plus grosse ou est-ce qu'il n'y a pas le choix? Je ne parle pas d'overclock de folie (je ne m'y amuserais pas avec une machine de ce prix) mais avoir un CPU un ou deux crans au-dessus...

J'ai aussi mailé à Alienware pour savoir si un modèle 64 bits éait prévu; je n'ai pas de réponse pour l'instant; quelqu'un en saurait-il plus?

merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2005 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas pu accéder au bios pour overclocker, mais peut-être m'y suis-je mal pris ou bien cela n'est pas possible, j'avoue ne pas savoir ... Triste


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wako3D @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 août 2005
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2005 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Héhé, il y a donc eu tentative :)
Bon.. à voir avec les utilisateurs actuels quand ils repasseront par ici..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2005 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, oui, il y a bel et bien eu tentative Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AuRoN @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour! je vien de commander le mien:
Boîtier: Area-51m 7700 - écran 17 pouces WideSXGA+ (1680 x 1050) et caméra intégrée - Xeno Grey
Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Edition Familiale avec SP2
Processeur: Intel® Pentium® 4 640 avec Technologie H.T. - 3.2 GHz, 2 Mo de cache
Mémoire: 2Go DDR2 bicanal PC-4200, 533Mhz (2x1024Mo)
Carte Vidéo: Area-51m 7700 NVIDIA GeForce Go 6800 avec 256Mo de mémoire DDR3
Disque Dur: Configuration Lecteur Simple - 60Go 7200 tr/mn ATA100
Lecteur Optique 1: Graveur DVD 8x Double Couche avec logiciel
Carte Son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
Modem: Modem 56K avec technologie V.92
Carte Réseau: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet (Prêt pour DSL) intégré
Réseau sans Fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g intégrée

j'ai une question : "Mise à niveau des composants pendant toute la durée de la garantie, " en gros ca veu dire quoi? merci ^^


(sinon pour celui qui demanais si un 64bits était prévu actuelement il mette des P4 6xx et donc avec la fonction EM64T certe moins bon que le 64bits de amd mais 64bits tout de meme^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
"Mise à niveau des composants pendant toute la durée de la garantie, "
Peut etre que si tu comptes changer des composants c'est eux qui te le font gratuitement(main d'oeuvre), ou alors ton pc integre un programme alienware de mise a jour automatique avec durée de validité ? ou alors je sais pas ...
En fait, je sais pas :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AuRoN @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci ^^ je leur demanderais de toute facon^^
sinon je doit le recevoir dans 2semaine en théorie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
rouvé çà sur leur site : Mise à niveau des composants
Bénéficiez des matériels hautes performances les plus récents. Optez pour l'auto-installation ou bénéficiez de l'installation usine gratuite pendant toute la durée de votre garantie. L'architecture d'Alienware, qui peut être mise à niveau, prolonge la durée de vie de votre PC et réduit la fréquence de remplacement du système complet. En gros çà en revient a ma premiere idée, tu peux souscrire a un programme d'amélioration automatique, "ils viennent de sortir un proc méga plus performant, alienware te reprend ton pc et te l'installe gratuitement" ou alors si tu as envie de mettre d'autres composants plus performants ils te l'installent gratuitement. par contre ils ne disent pas si tu dois acheter les composants chez eux :?
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51m_7700/area-51m_7700_support.aspx?SysCode=PC-FR-LT-AREA51M7700&SubCode=SKU-DEFAULT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AuRoN @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
a mon avis du doit payer les composants parceque sinon il te suffit de prendre tout les composant de base les plus faibles et faire une upgrade gratos ca serais bien mais bon je pense pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
En fait je voulais dire : je ne sais pas si on doit acheter les composants dans leur boutique ou dans la boutique de notre choix, je me suis mal exprimé désolé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AuRoN @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2005 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
bhaa c'est casiment sur que c'est dans leur boutique ^^ tfacon le seul composant que tu ne sais pas changer toi même c'est la carte graphique puisque sur un port propriétaire alienware donc pour en avoir une nouvel faut leur demander à eux mais sinon le pross c'est le meme que le pross d'une tour donc et la ram c de la ram portable ddr2 classique quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] GT 750 et 7700 HD et DDR3 Martin_White Ventes 19 24 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Test Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse et RX 7800 XT Gamin... jonh Cartes Graphiques 0 06 septembre 2023 à 15:09
Pas de nouveau message Test Sapphire Radeon RX 7700 XT Pure : une pure beauté ! jonh Cartes Graphiques 2 06 septembre 2023 à 15:09
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57