EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sites fiables pour achat de batteries ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kittyfrance @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
je cherche à changer la batterie de mon Portable actuel. Aussi, après de longues heures de recherche via google, j'ai l'impression que plus des 3/4 des adresses que j'ai pu trouver sont des arnaques, entre les produits de très mauvaise qualité (batterie à durée de vie ultra courte) ou le non envoi des commandes.
J'ai essayé de chercher un site vendant le modèle exact et constructeur de ma batterie (Hp batterie) mais impossible d'en trouver un !
Est-ce que vous auriez des adresses/conseils à partager ? comment parler de ce site : www.batterieschargeur.fr
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement, je crois que sa va être compliqué pour toi. J'ai cherché, en vain, un site qui ait :
_ le modèle voulu,
_ un prix pas trop abusé,
_ et qui ne se fasse pas démolir par des avis plus que négatifs.

Ils y en même qui sont aller porter plaintes à la répression des fraudes.

Pour pas avoir de (mauvaises)surprises, je te conseillerais de prendre direct sur le site de ta marque, ou de chercher du coté des boutiques physiques.

Pour ton site, il a beau être en .fr, le français utilisé est plus que bizarre.
http://www.batterieschargeur.fr/about.html

Perso, je ne commanderai pas ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Les batteries d'origine sont absolument hors de prix. C 'est possible d'avoir du HP d'origine mais c'est vraiment cher.

Sinon en fiable y'a aboutbatteries ou pobix ce sont mes fournisseurs principaux.

Sinon en origine pour HP c'est le site EETGROUP qui est le fournisseur officiel. http://fr.eetgroup.com/

Apres moi perso j'ai vu de nombreuses personnes faire durer des batterie d'origine moins longtemps que d'autre personne des batteries compatibles Très content

Le lithium-ion, y'a une façon de s'en servir si on veux optimiser l'autonomie et la durée de vie, mais beaucoup de gens se basent encore sur les méthodes des vieilles cadmium-ion, ce qui est inadéquat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dixitus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

419pts

Inscrit le: 14 mai 2011
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ne surtout pas commander chez AboutBattery et consort, je te recommande de te diriger vers une boutique physique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Il faudrait argumenter les avis tout de meme, je commande mes batteries chez AB et Pobix sans aucun soucis pour mes clients.

Les boutiques physiques commandent sur le net mais les fournisseurs sont plus ou moins fiable selon la boutique.

Pour ce qui est des HP, certaines series en 16 pouces n'acceptent QUE els batteries d'origine, les compatibles ne se rechargeront pas. Raison pour laquelle EETGROUP est la meilleure solution dans certains cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dixitus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

419pts

Inscrit le: 14 mai 2011
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commandé des batteries chez aboutbattery, durée de vie environs 3 mois, je me fourni chez DLH, batterie garantie 2 ans et aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
seksan @
Métayer
Métayer

2637pts

Inscrit le: 19 octobre 2012
Messages: 382

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi t'essaye pas d'en trouver en occasion. J'en ai acheter une pour un Dell Vostro une fois sur une boutique à Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
oduf @
Paysan
Paysan

857pts

Inscrit le: 11 juillet 2010
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà commandé chez Pobix, rapide et fiable, les batteries sont toujours ok, et en plus la boutique et sur Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22