EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

coup de gueule sur les concours cowcotland , page 4

Aller à la page :   12345 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
King James Bible (Cambridge Ed.)
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil: for thou art with me; thy rod and thy staff they comfort me.

Ou alors c'est une ombre métaphorique.
Genre le truc trop dark.
Truc de fou.
Avec des japs maquillés en gothique avec des coupes de cheveux pour femme et tout.
Vu sur NoLife, la chaine de la culture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
LOL! Oui je pense que c'est métaphorique, l'ombre de la mort et les anges déchus doivent faire référence au vol circulaire des vautours. Enfin je ne voit que ça. Après, si c'est chanté par des japonnais, pas sûr qu'ils aient réellement de références sur la Death Valley...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Inscrit le: 31 octobre 2012
Messages: 159

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
philounet12 a écrit:
Ben moi non plus j'ai jamais rien gagné, et je pleure tout seul dans le noir!


Moi je me tranche les poignets dans l'ombre de la vallée de la mort pendant que des anges déchus me regardent en pleurant des larmes de sang et en écoutant du gothique mélodique celtique style tolkien. Embarassé


Sinon pour te faire saigner des oreilles et vomir rouge, tu as 'Joue pas' de François Feldman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
LOL! Oui je pense que c'est métaphorique, l'ombre de la mort et les anges déchus doivent faire référence au vol circulaire des vautours. Enfin je ne voit que ça. Après, si c'est chanté par des japonnais, pas sûr qu'ils aient réellement de références sur la Death Valley...


En fait j'ai écrit n'importe quoi mais faut croire que ça avait du sens Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon78 @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 11 octobre 2012
Age: 46
Messages: 1
Localisation: Molenbeek (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à toutes et à tous,

Voici l'avis d'un saisonnier qui lit beaucoup et ne poste presque jamais:

Oui je participe aux concours quand j'en ai l'occasion et non je n'ai jamais rien gagner sur le site de cowcotland, les concours sont là pour faire connaitre le site aux plus grands nombres.

Je fais partie d'un autres forum sur lequel je suis beaucoup plus actif (celui de la RoG pour les intimes) et là aussi lors de l'annonces d'un nouveau concours, les nouvelles inscription battent leur plein et la plupart des nouveaux inscrits ne reviennent jamais si ce n'est lors de l'annonce d'un nouveau concours.
Il est vrai que c'est par moment frustrant de voir un passant partir avec le gros lot tant convoiter sans même un merci alors que tu participe activement à la vie du site ou du forum mais c'est malheureusement la règle du jeu et elle n'est pas prête de changer.

Sur ce bonne journée à toutes et à tous, je retourne lire les nouveaux articles de la ferme et ceci dans le silence et la discrétion dont je fais preuve depuis maintenant environ 9 mois.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melba60 @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 25 juin 2011
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon vous ne gagnez pas c'est un fait mais moi j'ai gagné et je n'ai jamais rien reçu et personne ne répond à mes demandes, alors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Avant de dire qu'on ne répond pas, ce qui doit être le cas étant donné le message, il serait peut-être bien de créer un topic plutôt que de râler directement, et surtout sans donner plus d'informations...

Quel lot ? Quand ? Qui a été contacté ? Par email ? Par MP ?

Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la vie qui est comme ça. Par exemple à la cantine on est tous dans la file d'attente et on patiente que ce soit notre tour de passer. Très régulièrement des gens qui ne sont même pas de ma classe nous passent devant juste parce qu’ils sont plus grands. Il s'en suis un sentiment d'injustice parmi nous. Surtout quand on apprend que les usurpateurs de places prennent les dernières frittes et qu'on va devoir se contenter d'haricots verts.

Au niveau des concours le seul truc que j'ai gagné dans ma vie c'est un autocollant que j'ai posé sur la tour de mon ordi. Pi il est même pas droit mais impossible de le décoller sans endommager mon gain ou rayer ma tour.

Hein comment sa je troll? Surpris Sourire
Bon peut-être bien mais tout ce que je voulais dire à déjà été dit par d'autres qui ne m'ont même pas laissé une seule idée pour que je puisse m'exprimer. Là encore injustice. *sort avant de se faire attraper*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Après faut voir aussi les gens qui se sont inscris uniquement pour un concours X ou Y et qui par la suite ne participe plus aux concours. Je pense pas que celà soit réellement utile de rager parce qu'on ne gagne pas a un concour, ça va faire un certain temps déjà que je participe à bon nombre de concour et que je ne gagne pas, après j'ai pour optique, je joue, je gange : tant mieux, je perd : tant pis... Quand on joue a un concour faut pas s'attendre à gagner non plus.
De plus je tien a préciser mais le nombre de participant est pas énorme non plus, je vois sur le concour BeQuiet de cette semain, à cette heure il y a moins de 1000 participant, je pense que ce nombre va gonfler Vendredi, lot plus important ?
Je tiens aussi à préciser qu'a la basse ce qui à motivé mon inscription sur CCL c'est les concours régulier, et depuis j'aime tout le monde, même toi qui lit ce post, oui, oui M. Green Plus sérieusement, on joue et quand on gange on est content et quand on perd c'est pour mieux gagné et voilà :)
En revanche je me pose une question : Si pas un coup de chance tellement monumentale on gagne deux fois dans le même concours, est-ce que les deux "victoires" seront validées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
si tu gagnes une fois au concours, tu ne peut plus participer au même concours.

mais aux prochains, il n'y a pas de soucis.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je demandais parce que j'ai jamais lu les CGU M. Green, et jamais gagné non plus Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
quel sublime premier message Exclamation

dans le pire des cas tu es le genre de personnes a ne pas user ton clavier pour remercier...il y a une justice dans ce monde de brute :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19956pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4143
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bien dit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Non non, on peut remercier via les commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Non non, on peut remercier via les commentaires.


qq chose me dit que même en cherchant dans les commentaires.....

bref il y va du sérieux de cowcot ou du sponsor ou de la poste .....donc c'était juste un trolling ^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23