EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte mère H87I

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jo_purple @
Saisonnier
Saisonnier

78pts

Inscrit le: 16 novembre 2012
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2013 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour
j'ai acheté une carte mère H87I chez materiel.net
j'en suis vraiment satisfait et tout car :
1 mon ventirad loge (au mm)
2 la disposition des élément a l'air "bizarre au début mais est franchement efficace lors du montage (node)
3 en tout noir c'est la grande classe et elle respire la qualité (j'ai commandé la asrock avant )

bref... la semaine dernière materiel.net me contacte me disant que suite a un problème de bluetooth ma carte doit être renvoyée au SAV...
déçus je démonte tout et hier ils me répondent qu'un échange contre un produit neuf était impossible du coup ils veulent me l'échanger contre un asus en itx ou remboursement au choix... (rien a dire SAV de materiel.net au top)

je vous ai déja contacté 2 fois sans jamais avoir de réponses via le formulaire de contacte de votre site et du coup voyant ce forum j'en profite pour retenter ma chance et peu être avoir une réponse
ma question: ma carte mère pourra être réparée et m'être renvoyé?dois je attendre la réparation? accepter la asus? quels sont les délais?
cela va faire plus d'une semaine que je ne peux me servir de mon pc et c'est vraiment....chiant... pour un produit neuf défectueux...
jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jo_purple @
Saisonnier
Saisonnier

78pts

Inscrit le: 16 novembre 2012
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2013 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
finalement j'ai accepté la ASUS et j'ai bien fait.
la qualité de finition est nettement au dessus (tout comme le SAV qui lui répond quand on pose des questions)
je tenais quand même a vous signaler qu'en 2013 c'est hallucinant a mes yeux de ne pas répondre a un client quand vous êtes en tord a sortir des produits défectueux, qui je tenais a vous le signaler m'a bien mis dans l'embarras.
j'ai contacté le SAV de GIGABYTE qui m'a répondu en français dans l'heure, celui d'ASROCK idem mais en anglais, celui d'intel qui m'a aussi répondu en français dans l'heure...vous? plusieurs mails plus de 2 semaines d'attente sans avoir la moindre réponse... chapeau bas!!
Bref je ne vous en remercie pas et vous n'êtes pas près de me revoir client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 15 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Boîtier mATX avec carte mère ITX Kiki06 Boitiers/racks 9 12 février 2024 à 12:52
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24