EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'énigme , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
ça on ne sait pas...mais je viens de regarder pour éviter de critiquer sans connaitre... bin je confirme, ils ne doivent avoir ni producteur, ni scénariste... (ou si mais ils sont nazes ^^) je trouve ça d'une nullité ...
Je ne cherche pas un truc dit "d'intello"
par exemple je matte that 70's show ou american dad...qui sont complètement con dans le genre... c'est juste que je trouve que c'est mal joué... sans âme... enfin bref, je ne rage pas...je constate qu'une production française est quasi tout le temps de la mer**
Après, c'est comme tout, les goûts et les couleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que c'est des jeunes qui ont pas eu de formations particulières, et qui sont pas "payés" pour faire ça (maintenant ils en vivent avec les pubs de leurs vidéo, mais ils sont loin d'être pleins aux as), ça reste de l'amateur et du contenu gratos sur le net, c'est du stand up et y'a quelques trucs sympas qui font sourire je trouve.

Fin en bref, c'est pas du tout un contenu blâmable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
je ne blâme pas ce programme. Juste je dis que pour moi c'est moyen (bon je sais, j'ai des goûts de chiotte..). enfin bref, l'Homme est difficile à comprendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc du style que j'ai découvert récemment parce que ma copine adore c'est big bang theory, comme c'est affligeant avec tout les faux rires toutes les 15secondes etc, ahaha dire que ça fait un carton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brio22 @
Paysan
Paysan

577pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 44
Messages: 149
Localisation: PARIS
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
The Big Bang Theory c'est pas une série qui se regarde en français déjà, sinon c'est un carnage.

En VO par contre perso j'adore ^^

Question de goût aussi, quelle que soit la série....y'en a pour tout le monde au final même s'il faut trier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Heclone a écrit:
mais ils sont loin d'être pleins aux as)



Sauf que si, Cyprien et tout le bordel gagnent une blinde, à 2500$ les 1 000 000 de vues, peut être plus selon le Network Clin d'oeil

Une source, je sais pas si elle est fiables mais en tout cas ces podcasters se font un max de thunes pour quelque chose de pas très drôle :/

http://bizcovering.com/major-companies/how-much-do-youtube-partners-make/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que le système français et le système américain de rémunération Youtube change pas mal à priori, et là c'est de l'hypothétique, en France (me semble t-il), Youtube est pas mal plus radin, et faut compter aussi les gens qui ont adblock (et ça y'en a pas mal, spas une majorité mais bon), les bots, etc.

Concrètement, ils gagnent bien leur vie, ils doivent être aux alentours des 1200/1400€/mois grâce à leurs vidéos. Alors oui, ils gagnent leur vie en ne faisant que des vidéos pas super drôles, mais j'ai envie de dire, tant mieux pour eux ? Rien n'empêche quelqu'un de faire une chaîne youtube et de faire pareil, ils se sont lancés tous un peu en même temps et le buzz des podcasteurs (comme on l'entend actuellement), a été lancé grâce à eux, c'est la rançon de la gloire. D'autant plus qu'en comparaison avec tout les trous du cul qu'on se tape sur la TV franchement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Les adblockeurs ne représentent qu'une minorité, ils ont affaire à un public jeune, ou à des parents qui checkent ce que leurs gosses regardent afin d'être au courant.

Là perso, je vois quelques personnes intelligentes émerger, qui commencent à avoir des vues car ils les méritent, cependant je trouve que la qualité des vidéos Youtube se dégrade de plus en plus.

Il y a la télé poubelle, et bien je pense que le Youtube poubelle est vraiment pas loin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Il y en a du youtube poubelle, ça c'est sûr et certain, mais là en l'occurence spas de la poubelle, c'est du Stand-Up ni plus ni moins x) ! Des conneries comme ClashFood c'est de la poubelle...

Mais il y a une tonne de contenu intelligent et bien plus marrant c'est sûr et certain, le 3615 Usul, Ermite moderne, le JDG, le Fossoyeur de film, le cinéma de Durendal, et j'en passe plein x) !

En faisant un minimum de recherches on peut se trouver un max de chaînes vraiment intéressantes :) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi j'ai débranché mon cable d'antenne de TV en 2003 et depuis ce jour je ne l'ai pas rebranché?

J'ai ma théorie, un contenu pourri, des séries des USA à pleurer (oui avec larmes tellement c'est nul), des émissions réalité aussi mauvaises que les séries, des informations qui n'ont pas changé depuis ma plus tendre enfance (Guerre, terrorisme, maladies, politiques véreux, accidents, catastrophes,.....) Bref c'est toujours pareil. Une chance à mon époque ^^ il y avait Albator, Capitaine flam, Rémi sans famille, les citées d'Ors, Starky et Hutch, Colombo, Goldorak, le manège enchanté, Aglaé et Sidonie, Le trait, Les watoo watoo, Amicalmeent votre, Chapeau melon et bottes de cuirs, Le Saint (Simon Templar), le club des 5, l'ile mystérieuse, la dernière scéance, le cinéma de minuit et j'en oublie beaucoup beaucoup, bref c'était mieux Très content

Ne pleurez pas vous avez la but Samsung et Apple qui vous dicte quoi acheter et les autres pubs pour vous dirent quoi manger, quoi boire, quoi regarder et comment être un vache à lait et un mouton bien docile. Très content Bienvenue à CowCotLand Bêêêêêêê et Meuhhhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Heclone a écrit:

Concrètement, ils gagnent bien leur vie, ils doivent être aux alentours des 1200/1400€/mois grâce à leurs vidéos.


je pense que tu es très loin de la réalité.. apparemment c'est minimum 1.5€ les 1000 vues... et c'est bien un minimum... j'ai pu lire que cyprien avait négocié de 1.5 € 30€ les 1000 vues en fonctions des vidéos... donc bon...

après je ne m'intéresse pas plus que ça à youtube vue que je suis chez free Roulement des yeux Mais je vais quand même aller voir ceux que tu sites, ça pourrait etre intéressent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je sais pas je parle de la généralité et de ce que j'ai appris de la part de certains youtubeurs moi x) !

Vas faire un tour, y'a plein de trucs sympas Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2013 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Une chance à mon époque ^^ il y avait Albator, Capitaine flam, Rémi sans famille, les citées d'Ors, Starky et Hutch, Colombo, Goldorak, le manège enchanté, Aglaé et Sidonie, Le trait, Les watoo watoo, Amicalmeent votre, Chapeau melon et bottes de cuirs, Le Saint (Simon Templar), le club des 5, l'ile mystérieuse, la dernière scéance, le cinéma de minuit et j'en oublie beaucoup beaucoup, bref c'était mieux Très content


On doit avoir à peu près le même âge vu les références.

Quasiment tout +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2013 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais fin jveux pas dire mais les cités d'or c'est dla merde xD ! Rémi sans famille pareil, stait atroce et ça me saoulait un max comme série... Goldorak les animations étaient dégueu x)

Et y'en avait pas mal d'autres des séries de merde, à l'heure actuelle y'en a toujours des bonnes séries, et puis on a pas mal d'anime qui viennent du Japon et qui sont bien aussi x) ! J'ai des petits frères et des petits cousins/cousines et même si y'a des merdes y'a des trucs bien aussi hein :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2013 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:

On doit avoir à peu près le même âge vu les références.

Quasiment tout +1


Pas loin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Enigme CPU ou CM hs Marek CPU, Cartes mères, RAM 6 24 novembre 2020 à 22:48
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47