EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi MI3 , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Nivalys a écrit:
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice mais l'autorefresh a eu raison de moi du coup jsuis dégouté et jvai faire vite:

- pas de 32go
- préco phoneandroid closes car elle ne pourraient pas être honorées.
- Préco Ibuygou non limitées, ils recoivent les premiers s800 mi novembre. Ceux qui commandent aujourd'hui pourront attendre 2014 sans être pessimiste (J'ai préco le mien le 14 septembre et si je l'ai avant noël je serai content. Aussi mon compte a été débité). Livraison Ibuygou par paquet cadeau et il semblerait aussi avec un prix renseigné inférieur au prix réellement payé (pas sûr pour cette histoire de prix)

Si vous avez des questions, jme suis tapé les onze pages du post mi3 de MIUI france.


Merci pour les infos, n’hésite pas si tu en as d'autres. Je ne sais pas pourquoi les sites parlent de 32Go alors que ça n'a jamais était annoncé


Citation:

ce sont toujours les mêmes soucis avec les téléphones chinois importés... le manque de structures cohérentes.


+1 Il va falloir attendre Janvier avant d'avoir une assez grosse production permettant l'import "no limit".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:

Elle peut avoir toute la réactivité que tu veux ça n'empêchera pas que les nexus auront TOUJOURS les mises à jour android en premier.


Oui enfin je suis bien content d'avoir acheté un nexus 4 mais il est bien bugé hein. Alors jsuis pas non plus pressé d'avoir une maj avant tout le monde.



Et à ton service Jawz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Elle peut avoir toute la réactivité que tu veux ça n'empêchera pas que les nexus auront TOUJOURS les mises à jour android en premier.


Personnellement avoir une mise à jour avant tout le monde... mouais ... bof... on finit toujours par l'avoir :) et puis dès que tu commences à mettre des ROMs Custom, les mises à jour android... personnellement OSEF... Maléfique

Pour moi ce n'est certainement pas un argument de vente


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
rhadamanthes a écrit:

Personnellement avoir une mise à jour avant tout le monde... mouais ... bof... on finit toujours par l'avoir :) et puis dès que tu commences à mettre des ROMs Custom, les mises à jour android... personnellement OSEF... Maléfique

Pour moi ce n'est certainement pas un argument de vente


+1 d'ailleurs ceux qui ont le MI3 (ça fait service secret anglais bas de gamme ^^) en ligne de mire le savent. Et c'est le cas pour tout les smartphones hors Nexus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui tient pour ceux qui hésitent avec le nexus 5 entre autres, il y a un écart de 700mah en faveur du mi3.
D'un autre côté le s800 du mi3 est une version supérieure aux s800 que l'on a l'habitude de voir (déclinaison AB après 8947) donc peut être plus énergivore car plus cadencée et plus particulièrement sur la partie graphique. Je vais voir si je peux dégoter le tableaux comparatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Nivalys a écrit:
Ah oui tient pour ceux qui hésitent avec le nexus 5 entre autres, il y a un écart de 700mah en faveur du mi3.
D'un autre côté le s800 du mi3 est une version supérieure aux s800 que l'on a l'habitude de voir (déclinaison AB après 8947) donc peut être plus énergivore car plus cadencée et plus particulièrement sur la partie graphique. Je vais voir si je peux dégoter le tableaux comparatif.


Et dire qu'ils ont une version Tegra 4 Roulement des yeux l'énergivore par excellence. Bientôt il y aura des I7 dans des tablettes 7" (ça existe ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
i5 seulement en tablette (la surface 2 par ex)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
i5 seulement en tablette (la surface 2 par ex)


Merci HALALA Roulement des yeux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Intel a un bon processeur pour téléphone mobile, l'Atom Z2580 Clover Trail+ et il marche plutôt bien à en juger les résultats du lenovo k900 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ne nous égarons pas Messieurs svp :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pa ni pwoblem Très content

La version tegra 4 sera dispo à la vente à partir du 15 octobre, les rumeurs parlent de fin novembre pour la version S800.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chuck @
Paysan
Paysan

515pts

Inscrit le: 16 juin 2013
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben je crois que je vais plus partir pour un Nexus 5 ou un GS IV pour remplacer mon GS II.
Xiaomi ça a l'air super aguichant mais si il faut 3 mois pour avoir un téléphone, c'est mort ! Je vais pas tenir longtemps avec mon samsung B2100 de remplacement ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Pa ni pwoblem Très content

La version tegra 4 sera dispo à la vente à partir du 15 octobre, les rumeurs parlent de fin novembre pour la version S800.

La version Tégra 4 n'est pas compatible en France (je sais que c'est bête).

Chuck a écrit:
Bon ben je crois que je vais plus partir pour un Nexus 5 ou un GS IV pour remplacer mon GS II.
Xiaomi ça a l'air super aguichant mais si il faut 3 mois pour avoir un téléphone, c'est mort ! Je vais pas tenir longtemps avec mon samsung B2100 de remplacement ! Choqué

Attendons la sortie officielle pour connaitre les disponibilités. Faut pas oublier que pour le Nexus 4 aussi il y a eu des ruptures de stocks Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Pa ni pwoblem Très content

La version tegra 4 sera dispo à la vente à partir du 15 octobre, les rumeurs parlent de fin novembre pour la version S800.


Comme je l'ai dit plus haut, Ibuygou reçoit ses premières versions de s800 mi novembre (info sûre).

ENFIN ! J'ai mis la main sur un tableau comparatif du s800 standard et du AB mi3. On voit quand même des fréquences sacrément revues à la hausse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Toute cette puissance, mais vous voulez en faire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ODR XIAOMI arnaque ? pfloyd1 Questions diverses... 6 02 mars 2022 à 10:07
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Gros ras le bol d'Android et de Xiaomi... glonglon Téléphones portables 82 26 juin 2021 à 18:54
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06