EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi MI3 , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2014 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
C'est fluide quand meme ?

C'est une blague ?

Citation:
339 chez sciphone, c'est un bon prix vu le téléphone et en plus, y'a le 900Mhz!!!
64Go, c'est totalement useless... déjà, que je dépasse pas les 4Go de mon Xperia U... x)


339 Hors taxes...ce qui monte l'engin à 407€ TTC sans fdp...

Et 64 Go non ce n'est pas useless justement. Lorsqu'on a déjà un smartphone comme moi (galaxy nexus), pour en changer il faut un minimum de plus-value.
Comme la puissance CPU/GPU supplémentaire est inutile dans une utilisation courante ce sont les autres points qui rendent intéressants un smartphone (autonomie, capacité de stockage etc). Ici franchement si la version 64 GO sot à un prix abordable en Import, ce smartphone me fera de l'oeil mais là c'est pas le cas.


Niveau prix perso: 350 € au final (avec piston offerts mais ça c'est exceptionnel) . La douane ne m'est pas tombé dessus cette fois ça, alléluia ! (Ibuygou fait systématiquement des paquets cadeaux pour augmenter les chances)
Et niveau capacité c'est sûr que c'est en fonction de chacun. En ce qui me concerne j'en ai pas besoin d'autant donc bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2014 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
C'est fluide quand meme ?

C'est une blague ?

Shadow12835 a écrit:

Comment tu peux parler de fluidité sur un portable comme ça... x)


Euh ouais ben désolé de ne pas connaitre la marque et ce type de téléphones sur le bout des doigts... Aimables les types sérieux...


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2014 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
OncleSam a écrit:

Euh ouais ben désolé de ne pas connaitre la marque et ce type de téléphones sur le bout des doigts... Aimables les types sérieux...

Désolé si tu l'as mal pris mais bon... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2014 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Shadow12835"]
OncleSam a écrit:

Euh ouais ben désolé de ne pas connaitre la marque et ce type de téléphones sur le bout des doigts... Aimables les types sérieux...

Désolé si tu l'as mal pris mais bon... x)[/quote0]


Ben ouai les potes !! y'a qu'a voir dans ma famille (j'habite dans la pure campagne), si je dit wiko ou shiao-mi (pour xiaomi) on me dit à tes souhait, un peu d'indulgence Moqueur

Bon le play store tourne nickel (avant il ne voulait pas se lancer mais défaut d'installation) et bien entendu il tourne nickel Oncle Sam mais si tu avais bien lu mon ancien message tu aurais vu "réactivité sans faille" Danse

Faudrait que je mette Antutu histoire de montrer mon gros kiki (bien inutile au passage mais bon :p )

Là jsuis à 58% (20h10) en utilisation bien modérée, en définitive c'est un smartphone qui vous ne lâchera pas de toute la journée même si vous sortez le soir mais ne compter pas tenir deux jours avec à moins de ne pas s'en servir comme un smartphone Très content Très content (récupérations des mails toutes les heures et réseaux mobiles tout le temps activés, environ 1h de surf aujourd'hui, je ne me souviens plus si débranché hier soir ou ce matin 7h)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! et je n'ai pas de caméra ou de bon appareil photo sous la main pour vous faire une vidéo.

Edit oubli: pour les anglophobes, la ROM française est déjà dispo sur MIUI FR, perso je reste sur l'anglais, c'est toujours ça de pris comme entrainement et puis rom stock donc majs rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1buy @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 29 novembre 2013
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2014 à 03:29  Lien permanent
Répondre en citant
All the arge of xiaomi mobile phone, what are the unique advantage of it let you so like?If you .will you be in the updaet of
mobile phones on the market soon to buy which brand of mobile phone? http://www.1buy.es/xiaomi.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ODR XIAOMI arnaque ? pfloyd1 Questions diverses... 6 02 mars 2022 à 10:07
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Gros ras le bol d'Android et de Xiaomi... glonglon Téléphones portables 82 26 juin 2021 à 18:54
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06