EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pourquoi tant de haine (histoire de pouces) , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec nko on est surtout la pour l'entraide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Et si on pouvait mettre des pouces qu'à partir d'un certain grade (basé sur le nombre de messages postés) ? Ça éviterait surement beaucoup d'abus.


On risquerait surtout d'en voir encore plus poster pour quelque point et avoir le plaisir de déranger avec les pouces rouges non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Exynos1 a écrit:
Et si on pouvait mettre des pouces qu'à partir d'un certain grade (basé sur le nombre de messages postés) ? Ça éviterait surement beaucoup d'abus.


On risquerait surtout d'en voir encore plus poster pour quelque point et avoir le plaisir de déranger avec les pouces rouges non?


Désolé je te met un pouce vert Embarassé parce que tu m'a ôté les mots de la bouche, après on risque de voir les forums pourris par des spams pour poucerougé ou pouceverdé Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais j'ai l'impression de me répéter avec ce que je disais sur un autre topic au sujet de ces pouces Neutre

Pour être honnête je ne comprend pas tellement leur utilité :/ si l'on est pas d'accord avec un propos on va de toute manière poster de manière a ce que la personne ai toute les versions ou simplement parce qu'on est en droit dans la mesure du raisonnable d'émettre poliment son avis. Les pouces verts devaient certainement servir a contrer les +1 intempestif. Le comble c'est que maintenant on ce fait harceler de pouces verts si dis quelque chose en accord avec un membre (si y'a 20 personnes ainsi bonjours les pouces) et harceler de rouge sur des questions purement exhaustives, comme un membres en plein débat sur une new (t'as vu le clin d'?il?) qui ce ramasse des rouges a chaque post alors qu'il ne poste que sa manière de penser :/

(Sur ce je commence a me lâcher de trop et j'ai pas envie d'être HS donc je m'arrête la xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi l'impression qu'il y a du n'importe quoi dans l'attribution des pouces, aussi bien vert que rouge.

Si quelqu'un apprécie ou non un commentaire et bien il n'a qu'à argumenter : à ce moment là le forum et les news prendront tout leur sens par des échanges constructifs.

Je préfère que l'on me dise que j'ai raison ou tort ou de prendre telle ou telle option, plutôt que d'avoir des pouces et pas de réponses.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Urkobach @
Saisonnier
Saisonnier

108pts

Inscrit le: 04 octobre 2013
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Entièrement d'accord avec toi, Martin_White! Les pouces ne font pas avancer contrairement aux échanges constructifs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Martin a tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Même si je n'ai eu qu'un seul pouce rouge, je trouve injuste que des personnes en aient pour aucune raison apparente. Ce serait dommage d'enlever les pouces verts, ne serait-ce que pour éviter des posts tels que "Je suis d'accord avec..." ou "+1". Au contraire pour les pouces rouges, je trouve cette idée pas terrible car ça laisse place à des choses assez injustifiées. Les retirer permettrait de meilleures argumentations sur le forum : on pourrait poser le "pour" et le "contre" d'une solution par exemple, et pas seulement "pouce rouge" si on est pas d'accord.

Ce serait sympa aussi d'indiquer qui met un pouce vert sur un commentaire pour que les opinions de chacun soient plus claires :)

Désolé si j'ai répété des choses que les autres ont déjà dites, j'ai pas tout lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Et si on pouvait mettre des pouces qu'à partir d'un certain grade (basé sur le nombre de messages postés) ? Ça éviterait surement beaucoup d'abus.


J'y ai pensé aussi et même si cela me retirais le droit d'utiliser les pouces pour le moment cela me paratrais parfaitement justifier.
Apres tout ce sont les fondateurs du Site/forum et leurs membres les plus fidèles qui ont fait de Cowcotland ce qu'il est aujourd'hui.

Je ne pense pas que retirer les pouces soit la meilleure solution, bien utilisé c'est un bon indicateur pour se faire un avis rapide sur un membres du forum et ses commentaires (j'ai bien dit rapide).

Citation:
(t'as vu le clin d'oeil ?)


Oui......Roulement des yeux

Citation:
Ce serait sympa aussi d'indiquer qui met un pouce vert sur un commentaire pour que les opinions de chacun soient plus claires :) ]


C'est sur que ça en calmerait certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
On risquerait surtout d'en voir encore plus poster pour quelque point et avoir le plaisir de déranger avec les pouces rouges non?


Et c'est la qu' intervient le moderateur avec son super pouvoir le "tienprendmonclavierdanslagueule"

** y'a eu un problème j'ai voulu éditer et pan double post......dsl...... prière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tu seras excusé pour cette fois (parce que tu as vu mon clin d'oeil:p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Pour en avoir discutté avec Beubeu, qui est sur le dev' du site, les pouces c'est "just for fun"

Ne les prenez pas au sérieux, et continuez comme avant si vous ne voulez pas les utiliser.

Oui, il peut y avoir des abus de pouces rouges, ou verts, et alors ?

Si ca ammuses des gens de vous poucer rouge, ou vert, et bien tant, mieux, au moins vous faites des heureux.


Bref, je pense que vous avez saisis mon point de vue Clin d'oeil


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Pourquoi ? Mort de rire (désolé j'étais obligé de la sortir celle-là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenbullet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Age: 34
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je prends le système de pouce vert comme celui de facebook perso. Ca me fait penser aux likes. Ça sert à rien, mais ça fait plaisir quand même ^^. Et comme sur ce réseau social, on de devrait pas pouvoir mettre "j'aime pas" (ou à la limite, je compatis... mouahaha!)

Pour ce qui est des rouges, les seuls que j'ai pu mettre c'est sur le mec qui a noté salement les config de certaines personnes (dont la mienne) en mettant un commentaire vide, et qui n'a jamais participé sur le fofo.

Je pense que ces pouces rouges ne devraient pas être comptés sur le profil des utilisateurs, ni même visibles à tout un chacun. Il faudrait que ce système serve juste à signaler d'un clic un message disons "hors charte" (insultant en somme...) et que ce ne soit visible que par le staff, qui pourrait ainsi étudier le cas d'un membre plusieurs fois signalé. Tout ça pour dire autant les supprimer, puisque le point d'exclamation est déjà là pour remplir cette tâche en gros Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
dans tous les cas vous savez ou je mets vos pouces? qu'ils soient rouge ou vert... Roulement des yeux
franchement j'ai 2 pouces rouges et j'en suis content, c'est que j'ai du faire chier quelqu'un, et juste ça, j'en suis fiers ^^ surtout que j'ai peu de commentaire à mon actif.
sinon je m'en fou de ce système je ne l'utilise pas, ça ne sert à rien et c'est nul.comme le systeme de like sur facebook...
tellement de blaireaux qui mettent j'aime alors que le truc est triste...enfin bref c'est la meme mer**

edit :sinon je pense que chaque personne qui va commenter ce sujet, bin je vais lui mettre un pouce rouge ^^

edit 2 : je viens de voir qu'on ne peut pas se mettre de jolie pouce rouge... tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message L'histoire Tragique d'une Patate devenant une patatesansous patatesansous Présentation 2 03 avril 2024 à 14:43
Pas de nouveau message Test RAM : G.SKILL EXPO Flare X5 5600 c36, pourquoi mettr... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 1 05 février 2024 à 14:05
Pas de nouveau message SAMSUNG Odyssey OLED G9 : 49 pouces Curved et avec Smart ... loukass Ecrans 1 11 septembre 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Pourquoi la ddr5 est plus lente sur Ryzen que sur Intel ? kain21 CPU, Cartes mères, RAM 8 26 août 2023 à 13:42