EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 78

Aller à la page :   123 ... 777879 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
prise de choux avec une dame qui m'a insulté parce que je lui ai refusé de la laisser passé a la caisse avant moi sous prétexte qu'elle avais des glaces : même après lui avoir dit : " oui bien sur et puis ma femme c'est parce qu’elle a un alien qu'elle parait être enceinte de 7 mois ! et puis vous connaissez le sac isotherme ? bin ils en vendent aussi ! "


Ahah j'aurais tant aimé voir ça xD

Runa a écrit:
Le problème majeur est que, en février le seul problème de Free était Youtube, maintenant que cela est régler, il on aussi des problèmes avec Daily rutube etc etc, sa commence à faire trop la ^^"


Perso j'ai 0 problèmes avec Free, Youtube passe en 720p sans forcer, Dailymotion passe en 1080p et Rutube en HD pour les animes c'est tranquille malgré ma connexion pas terrible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
hugh,


L'avatar de vanseb est une honteuse provocation ! Que fait la modération c'est un scandale !!

Cowcot


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
prise de choux avec une dame qui m'a insulté parce que je lui ai refusé de la laisser passé a la caisse avant moi sous prétexte qu'elle avais des glaces : même après lui avoir dit : " oui bien sur et puis ma femme c'est parce qu’elle a un alien qu'elle parait être enceinte de 7 mois ! et puis vous connaissez le sac isotherme ? bin ils en vendent aussi ! "



Les gens deviennent de plus en plus cons ! Il y a quelques mois, une vieille m'a fait remarquer que j'étais à une caisse prioritaire pour handicapés et que je n'avais rien à faire là.
Premièrement, c'est une priorité et pas une obligation d'être handicapé, et quand je lui ai montré ma carte et demandé la sienne, elle n'en avais pas. Je lui ai fait ranger ces courses et je suis passé devant elle Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21139pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
tu l'as dit les gens sont cons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
mon insatisfaction du jour : les outils bosh d'un ordre général..... Roulement des yeux

nettoyage de pc pour l'été et surtout le water ki avait plein de dépot a cause de colorant....bref démontage de la total avec nettoyage de chaque blocs.....par la meme occasion je decide de regarder au niveau du chipset qui chauffe trop à mon gout (48-53°) enfin en ce moment il fait chaud....
donc après démontage du rad je vois que le die est bien petit et que je vais galérer a mettre de la pate...hohhop je sort le pad thermique en 0.5mm qui a priori va faire l'affaire!!! je remonte, valide la nouvelle tuyauterie sans fuite.... et paf mon chipset est maintenant à 60°......
Je reflechis et pour sortir le radiateur obligé d'enlever la carte mère.........je tente et apres mille torssion du sli des rad et du blok cpu je dois me rendre a l’évidence....il faut que je repasse par la case vidange.....pour tout redémontrer...............................................

donc tout recommencé et remonter le rad à la pate thermique....et ouf je reviens à des T° normale j'ai même gagner un peu (45-50°)

Bref si un jour on vous demande c'est quoi le mieux entre la pate thermique et le pad........


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
mon insatisfaction du jour : les outils bosh d'un ordre général..... Roulement des yeux

nettoyage de pc pour l'été et surtout le water ki avait plein de dépot a cause de colorant....bref démontage de la total avec nettoyage de chaque blocs.....par la meme occasion je decide de regarder au niveau du chipset qui chauffe trop à mon gout (48-53°) enfin en ce moment il fait chaud....
donc après démontage du rad je vois que le die est bien petit et que je vais galérer a mettre de la pate...hohhop je sort le pad thermique en 0.5mm qui a priori va faire l'affaire!!! je remonte, valide la nouvelle tuyauterie sans fuite.... et paf mon chipset est maintenant à 60°......
Je reflechis et pour sortir le radiateur obligé d'enlever la carte mère.........je tente et apres mille torssion du sli des rad et du blok cpu je dois me rendre a l’évidence....il faut que je repasse par la case vidange.....pour tout redémontrer...............................................

donc tout recommencé et remonter le rad à la pate thermique....et ouf je reviens à des T° normale j'ai même gagner un peu (45-50°)

Bref si un jour on vous demande c'est quoi le mieux entre la pate thermique et le pad........

Vivement qu'ils sortent leur feuille fibre de carbone chez Scythe...
C'était vendu au Japon, c'était cher mais bon, je pense que ça valait le coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
je pense que au final le simple intérêt du pad c'est de rattraper l'espace manquant entre le truc a refroidir et le rad....si tout pouvais être monté "serré" la pate thermique ferait notre bonheur!

edith!!!!!!!!!! il va sans dire que quand je l'ai redemonter le pad avais la forme du die....donc qu'il appuyais bien....juste une question d'efficacité de transmission thermique....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le bad j'ai reçu mon colis :
- pate thermique périmée (sous forme liquide !)
- j'installe window 1er sa bug à mort ! Je décide de le réinstallé sa bug lors de la décompression VDM !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Il a mis dix ans à arriver ton colis?

C'est abusé pour la pâte thermique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Le bad j'ai reçu mon colis :
- pate thermique périmée (sous forme liquide !)
- j'installe window 1er sa bug à mort ! Je décide de le réinstallé sa bug lors de la décompression VDM !


au niveau de la pate...c'est quand c'est solide que ça pue...

pour windows...enfin les aléas...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2014 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Le colis j'ai mit 3 jours pour le recevoir sinon pour la pate thermique c'était de l'eau juste dégeulasse et maintenant je me bat pour retrouver un window :/

J'ai aussi remarqué que dans le bios UEFI ( le premier pour ma part c'est chiant ^^ ) il y a plusieurs boot du genre UEFI BOOT BOOT normal etc lequel choisir

Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2014 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
dépend l'interface que tu préfère j'imagine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2014 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
oui
Si je suis sous window 7 je ne peut utiliser le BOOT UEFI c'est çà ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2014 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
oui
Si je suis sous window 7 je ne peut utiliser le BOOT UEFI c'est çà ? :)

Non ça depend de ton matos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2014 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
L'os ne pose pas de problème. Si j'ai bien suivi :http://fr.wikipedia.org/wiki/Unified_Extensible_Firmware_Interface
Moi je m'étais jamais posé la question à vrai dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 777879 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 281 02 janvier 2024 à 14:03