EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les photos des fermiers , page 94

Aller à la page :   123 ... 939495 ... 9899100  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est surtout les paysages que j'ai du mal.... le sujet est partout (à moins que je me concentre sur un point ?)

@fouloud : tu parlais de celle ci je suppose :
je dois t'avouer que je prefere la couleur, en le rouge du canap et le bleu des yeux


(sinon j'ai remis la barraque sous un autre angle qui rend mieux, et un grosse cerrection du contraste, voir avant dernier post)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Dsl, le N&B de la maison n'est pas meilleure, rien ne ressort, c'est difficile le N&B, perso je les foires systématiquement ...

la photo de lecture en N&B est belle par contre !
Même si celle en couleurs me plaît plus, le regard de ta fille avec ce rouge autour me fille la pétoche, je me demande vraiment ce qu'elle pense, qu'est-ce qui va se passer, il y a une histoire qui se crée dans ma tête ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
pour les paysages tu prends les éléments singuliers, un arbre, un caillou, etc.. et tu les places sur les lignes de force verticales (les 3 tiers) et tu positionne l'horizon, ou une ligne du nuage etc... sur les lignes de force horizontales (toujours les 3 tiers)

edit voilà c'est celle là de ta fille! elle raconte un truc directement. alors oui elle est un peu mal cadrée mais elle est vraiment intéressante je trouve.
le regard sur le livre change tout.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 16 janvier 2020 à 14:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
oui NB c'est chaud.... comme tirer droit dans le billard, ça parait facile mais faut être précis.

je préfère aussi la couleur de la lecture justement, fouloud pense le contraire...

bon je m'en vais relire ce topal des conseil du vilain, et continuer a faire des choses... pour le moment c'est trop aléatoire (avec penchant foireux) pour en mettre d'autre....

@Fouloud :
tiens non recadré, le fond en haut a droite me dérange, et l'originale est en NB donc... point de couleurs...
Citation:


pour ce qui est des tiers, ça j'ai compris...
Citation:







mais apprement je sais pas diviser par trois (nan en fait tu souleves un point qui me parait important : l'alignement, j'y ai pas du tout penser


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 16 janvier 2020 à 14:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
oui NB c'est chaud.... comme tirer droit dans le billard, ça parait facile mais faut être précis.

je préfère aussi la couleur de la lecture justement, fouloud pense le contraire...

bon je m'en vais relire ce topal des conseil du vilain, et continuer a faire des choses... pour le moment c'est trop aléatoire (avec penchant foireux) pour en mettre d'autre....


non non ce n'est pas que je n'aime pas la couleur, c'est vraiment le regard sur l'appareil qui foire la photo.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
oui NB c'est chaud.... comme tirer droit dans le billard, ça parait facile mais faut être précis.

je préfère aussi la couleur de la lecture justement, fouloud pense le contraire...

bon je m'en vais relire ce topal des conseil du vilain, et continuer a faire des choses... pour le moment c'est trop aléatoire (avec penchant foireux) pour en mettre d'autre....


non non ce n'est pas que je n'aime pas la couleur, c'est vraiment le regard sur l'appareil qui foire la photo.


oui je l'avais compris Très content c’était pour définir quelle photos tu prefererais....
(y'a quelques paysage en plus dans la quote, quand vous voyez une toute petite ile bien pointue au loin c'etait le sujet.... star wars oblige : le temple de la force du 7 et 8 )

j'enleve le cimetiere.... mon horizont ne l'est pas XD je suis choqué ! (dommage j'aimais bien... avec ce gars venu se recueillir)

je pense pouvoir anticiper l'avis de vilain :



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
décidément... je suis pas doué et j'ai foiré le chalenge... Mort de rire
bon je ne prêtent pas vouloir devenir photographe hein, je vous rassure, mais j'aime bien proposer des trucs plus sympa (mais apparemment pas, j'y arriverai...)

une idée pour un mieux ?

la baraque j'ai hésité a la mettre, une des rare maison moderne en ruine là bas, et il faisait déjà nuit, elle était assez flippante... dommage l'effet ghost n'est pas ressorti, je verrais pour une retouche.

@DarkCed : non aucun cellulaire, ma fille profitait d'un rayon de soleil en guise de lampe de chevet, on en voit un petit bout en haut a droite.

je vais quand meme retenter ma chance avec un petit retouche vite fait sur cte barraque... et vu sous un autre angle, avec la grille et le cadenas je trouve que ça passe mieux (l'originale est aussi merdique dans la balance des NB)



et j'avais celle là sous la main (bon mise au point foireuse, mais c'est que ça tourne vite ces machins)



La maison est un peu mieux.
Le manège oublie elle est floue.

Tu as quoi comme matos ? Tu traites avec quel soft ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:


non non ce n'est pas que je n'aime pas la couleur, c'est vraiment le regard sur l'appareil qui foire la photo.


et au contraire, c'est vraiment ce qui m’interroge dans cette photo ...
Je trouve ce regard vers nous perturbant, c'est vrai pourquoi elle me fixe pareillement cette petite, avec son sourire en coin et tout ce rouge autour ... Laissez moi partir pitié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
loukass a écrit:
décidément... je suis pas doué et j'ai foiré le chalenge... Mort de rire
bon je ne prêtent pas vouloir devenir photographe hein, je vous rassure, mais j'aime bien proposer des trucs plus sympa (mais apparemment pas, j'y arriverai...)

une idée pour un mieux ?

la baraque j'ai hésité a la mettre, une des rare maison moderne en ruine là bas, et il faisait déjà nuit, elle était assez flippante... dommage l'effet ghost n'est pas ressorti, je verrais pour une retouche.

@DarkCed : non aucun cellulaire, ma fille profitait d'un rayon de soleil en guise de lampe de chevet, on en voit un petit bout en haut a droite.

je vais quand meme retenter ma chance avec un petit retouche vite fait sur cte barraque... et vu sous un autre angle, avec la grille et le cadenas je trouve que ça passe mieux (l'originale est aussi merdique dans la balance des NB)



et j'avais celle là sous la main (bon mise au point foireuse, mais c'est que ça tourne vite ces machins)



La maison est un peu mieux.
Le manège oublie elle est floue.

Tu as quoi comme matos ? Tu traites avec quel soft ?



un p20 pro, rien de plus, assez limité dans les réglages, mais suffisant pour ce que j'en fait pour le moment... je le met quand meme en mode pro, avec reglage du temps d'ouverture, iso etc etc.... il s'en sort bien mais la mise au point auto est trop lente pour une photo comme le manège....

pour le soft, j'utilise toshop mais je maitrise pas encore assez

elle est flou oui... c'est d’ailleurs fort dommage, je l'adore... mais j'aurais du caler ma fille en bas a droite et laisser place au ciel pour l’envol...

@drul : c'est tout elle... je l'ai dérangé dans son monde de livre.... alors....faut pas la faire chier...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, pour une fois j'en met une:
Mon image

Assez classique, vous gênez pas de dégommer ...
Presque brut de capteur (très léger recadrage, j'aurais peut-être encore du virer la fleur en bas, je sais pas ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
DarkCed a écrit:
loukass a écrit:
décidément... je suis pas doué et j'ai foiré le chalenge... Mort de rire
bon je ne prêtent pas vouloir devenir photographe hein, je vous rassure, mais j'aime bien proposer des trucs plus sympa (mais apparemment pas, j'y arriverai...)

une idée pour un mieux ?

la baraque j'ai hésité a la mettre, une des rare maison moderne en ruine là bas, et il faisait déjà nuit, elle était assez flippante... dommage l'effet ghost n'est pas ressorti, je verrais pour une retouche.

@DarkCed : non aucun cellulaire, ma fille profitait d'un rayon de soleil en guise de lampe de chevet, on en voit un petit bout en haut a droite.

je vais quand meme retenter ma chance avec un petit retouche vite fait sur cte barraque... et vu sous un autre angle, avec la grille et le cadenas je trouve que ça passe mieux (l'originale est aussi merdique dans la balance des NB)






et j'avais celle là sous la main (bon mise au point foireuse, mais c'est que ça tourne vite ces machins)



La maison est un peu mieux.
Le manège oublie elle est floue.

Tu as quoi comme matos ? Tu traites avec quel soft ?



un p20 pro, rien de plus, assez limité dans les réglages, mais suffisant pour ce que j'en fait pour le moment... je le met quand meme en mode pro, avec reglage du temps d'ouverture, iso etc etc.... il s'en sort bien mais la mise au point auto est trop lente pour une photo comme le manège....

pour le soft, j'utilise toshop mais je maitrise pas encore assez

elle est flou oui... c'est d’ailleurs fort dommage, je l'adore... mais j'aurais du caler ma fille en bas a droite et laisser place au ciel pour l’envol...

@drul : c'est tout elle... je l'ai dérangé dans son monde de livre.... alors....faut pas la faire chier...


P20 Pro tu parles d'un téléphone là ?
Si la photo t'intéresse passes rapidement sur un reflex ou sur un hybride de milieu de gamme, les souvenirs immortalisés de ta fille seront sans comparaison !

Pourquoi je conseille de prendre plutôt du milieu de gamme : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/photo-le-smartphone-rivalise-t-il-avec-le-reflex-et-l-hybride-d-entree-de-gamme-a145513.html

Bref pour avoir joué un peu avec des reflex ces dernières années et faisant parti d'un petit club photo, faire de la "Photo" avec un téléphone c'est bon pour Instagram ou Facebook.

EDIT comment vous faites pour copier vos photos dans le post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
faut passer par un hébérgeur, puis via "répondre au sujet" tu utilises la balise img
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
faut passer par un hébérgeur, puis via "répondre au sujet" tu utilises la balise img


ok ... c'est d'un compliqué quand même !

Bref j'ai mis une photo dans ma galerie si vous voulez aller vous faire ch... a aller la voir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Photo de DarkCed, pas de moi !


Vraiment jolie, les tof de nuit c'est toujours la classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5397pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2229

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Très jolie, mais rien qu'a imaginer la densité de population, je commence à angoisser Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 939495 ... 9899100  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message Des fermiers connaisseurs en mozilla thunderbird ici? Pouetster OsLand 0 27 janvier 2024 à 09:22
Pas de nouveau message Question, appareil photos débutant. niroman Le poulailler 33 02 janvier 2024 à 12:17
Pas de nouveau message Synology photos cordobaseb NAS 6 13 novembre 2023 à 20:42