EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ Achat ] Composants , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le boitier que j'ai proposé comme je le disais c'était une "blague"- même si je l'aime bien celui là ^^, n'ayant eu aucune indication à ce moment là; c'est quand même un truc très perso

avec plus de détails ok il est à écarter, plutôt privilégier de l'atx, mais plz pas de zalman - enfin pas celui là, il rentre pas du tout dans les prérogatives... c'est comme un écran ou une alim, on n'en change pas tous les jours

pour l'alim, j'aime bien voir trop grand, on ne sait jamais ce que l'on va rajouter par la suite, puis une alim' s'épuise au fil du temps, le rendement descend et elle délivrera de moins en moins de watts, d'où la question pertinente de pironir sur la pérenité de la config...

pour le choix de la cg ou de la carte maman, la réponse m'a juste fait éclater de rire, comme pour le boitier, mais après c'est selon le sens de l'humour de chacun

+ 1 pour le graphite 600, mais le budget n'est pas du tout le même...




Dernière édition par Finch le 12 mars 2014 à 07:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Voila je t'ai mis une config qui fera tourner les jeux qui prendront en chargent les 8 core qui sortiront fin d'année début 2015.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BNwBTJDWTYPdAqZ3GxzZDQE57jKy7CNd88db9MUmbjU%3D

Après si tu veux rester chez Intel ben le i7 c'est pas le meme budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour la config'proposée, mais forcèment avec de l'amd l'addition redescend et permet des choix plus simples.

juste 2 trucs:

les phantom n'ont plus de problèmes de chauffe? y'a eu pas mal de retour sav à cause de ça, mais je sais plus sur quelle carte...

et la ram rouge c'est un peu dommage...

sinon oui c'est une bonne config'

a veauté


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en 4go le configo y a pas bien le choix la windforce de gigabyte serait mieux je pense mais j'ai aucune certitude sur le bruit des trois ventilo en charge, les avis sont très diversent la dessus. Après MSI ou Asus. J'aurais bien mis une lightning mais y a pas le budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Voila je t'ai mis une config qui fera tourner les jeux qui prendront en chargent les 8 core qui sortiront fin d'année début 2015.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BNwBTJDWTYPdAqZ3GxzZDQE57jKy7CNd88db9MUmbjU%3D

Après si tu veux rester chez Intel ben le i7 c'est pas le meme budget.


ok on a encore un type ki va coder les jeux pour 2014 et 2015 voir 2016....

je conseil un config je prend du lourd !!!! et moyennant 2~€ de plus sur 2 ans je conseil l'i7 pas un chauffage !!!! qu'une personne lambda ne pourra gerer !!!


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais reyser t'aime pas amd... ^^

bon après moi aussi j'ai du intel depuis plusieurs générations, mais les personnes possédant des 8350 semblent en être très contentes.

doit bien y avoir une raison, non ^^? c'est pas tous des amd fanboys, quand même?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Pironir a écrit:
Voila je t'ai mis une config qui fera tourner les jeux qui prendront en chargent les 8 core qui sortiront fin d'année début 2015.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BNwBTJDWTYPdAqZ3GxzZDQE57jKy7CNd88db9MUmbjU%3D

Après si tu veux rester chez Intel ben le i7 c'est pas le meme budget.


ok on a encore un type ki va coder les jeux pour 2014 et 2015 voir 2016....

je conseil un config je prend du lourd !!!! et moyennant 2~€ de plus sur 2 ans je conseil l'i7 pas un chauffage !!!! qu'une personne lambda ne pourra gerer !!!


C'est pas un FX9xxx non plus. Le coup de la chauffe pour un gamer lambda soyons honnete c'est pas les 5/8 € de plus à l'année de plus pour faire de vrai économie sur le cout elec vaut mieux se pencher sur les alim qualité or ou platinium à ce compte là. On est une minorité dans le gaming grand public à faire du gros oc.

Et je précise que je ne suis pas un AMD fanboy. Mon pc principale a un i5 ainsi que mon portable et mon htpc tourne sur un core duo 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
edit pour pironir: je viens de relire tes coms, et j'avais raté un truc: pour lepa, comme marque non commerciale, en fait c'est enermax, donc c'est pas du advance ^^; et c'est une marque qui monte, récente mais avec des tarifs très agressifs... je mise ma chemise que ce sera un must have dans les mois à venir pour les petites bourses... j'ai pas mal de potes qui m'ont donné des très bons retours dessus après tests (stabilité et finition générale... après, pour la tenue dans le temps, l'avenir nous le dira)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais Finch. Les LEPA en 80 plus or ont un des meilleurs rapport qualité prix. C'était surtout pour lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il ne voit pas de pub sur tel ou tel produit que les autres c'est de la merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2014 à 04:46  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
... t'as raison, conseille lui un z11 plus, ça c'est du boitier ^^ et une carte avec 2go de ram, en 3d ça va trop bien marcher...

il te paye pas pour tes conseils ton pote au moins?
,

il faut te camer un peu, il y à des façons de dire les choses, plutôt que de monter sur tes grands chevaux, je pose juste des questions, je vais quand même lui demander si éventuellement il veux pas élever son Budget un peu, comme ça il pourrait prendre un i74770K, voir aussi, tant qu'à y être une GTX 780 Ti, je vais le motivé oui. En tout cas je vous remercie à tous, et des que j'ai son Budget je vous tiens au jus pour une éventuelle nouvelle config, ou modif dans celles que vous m'avez proposé.@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2014 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Voilà, j'ai réussi à convaincre mon ami, donc il peux monter jusqu'à 1800Euros, donc que pensez vous de cette config. Merci

http://www.topachat.com/pages/panier.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halowin47 @
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 43
Messages: 446

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2014 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
salut! je voie rien dans ton panier...
sinon ta fait quoi a ton pote pour lui faire augmenter son budget de 600 euro lol


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2014 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour
Je les baratiner un peu( mdr), il est blinder comme on dis chez nous, donc pourquoi il se priverait

Pour le panier, c'est sur Top achat, comment le mettre ici, si non c'est ça

Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)

Carte mère Asus MAXIMUS-VI-HERO-C2

Mémoire DDR3 Kingston HyperX Genesis, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9

Be Quiet Dark Rock Pro 3

Carte graphique Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC Edition BF4, 4 Go

Disque dur Seagate Barracuda, 1 To

SSD Samsung Série 840 Pro, 256 Go, SATA III

Asus DRW-24F1ST

Corsair Obsidian 550D, ou Corsair Obsidian 650D

Seasonic X Series, 750W

PS: Pour la CG j'ai choisi celle là car il à un autre écran, c'est un iiyama 24" LED ProLite XB2483HSU-B1, et il m'a dis que l'autre écran Asus citer plus haut il aller le donner à son fils, d'où la raison de ce choix de CG, si non, si il l'avait garder l'Asus je pense pas qu'il l'aurait pu jouer en 3D étant donner que c'est pas une Nvidia.

TOTAL: 1688,15Euros

Si non celle là:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xuEvYghGfSjVCEInejN%2BW8aN3syCuOOp18fug5ILfP4%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2014 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
la ram est un peu legere surtout en comparaison au reste de la configu ...

le panier top achat est nul ! le premier choix est le meilleur !

a voir clavier souris de qualité, os , ...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37