EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Project Cars , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 333435  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui en effet il'y a du mieux en touchant ce réglage, j'ai légèrement biaisé la rotation maximale du volant dans la calibration et mis la sensibilité de rotation a 100%
pour le freinage j'ai un manque de feeling , mais je crois que c'est propre a tout les changements de jeu de caisse.
Merci Romz , en espérant te voir sur le TS pour pomper tes réglages Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Après y avoir passé ma soirée d'hier je reste un peu sur ma faim. Je m'attendais à une vraie simulation mais ce n'en est pas une. Bien que cela reste quand même relativement exigeant dans l'approche je ne ressens pas la voiture aussi bien que dans Assetto Corsa et je trouve ses réactions trop stéréotypées avec une désagréable sensation de floue. Bon l'avantage c'est qu'il est tout à fait jouable au pad alors que sur AC c'est impossible.
En gros si on cherche un Forza-like un peu plus exigeant et très orienté online il y a vraiment moyen de s'éclater mais sorti de ce cadre spécifique c'est pas trop ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai craqué, on verra si il passera les 10h :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3765pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai mis encore de la volonté aujourd'hui ..... bah désolé mais l'IA est con comme une huitre dans un saladier. Elle fait comme si on n'existait pas.

Trop immature le jeu, j'espère beaucoup de patch et d'évolution pour lui, sinon il finira au placard !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Serveur 30 Pilotes crée Pour ce soir pour les motivés? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
D'ici la fin du mois, ça sera avec plaisir Aggy! Mais pas trop de tôle froissée, ok? C'est pas Wreckfest ^^




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
héhé c'est vrai que je me sens un peu seul pour le moment sur ce jeu, mais je ne désespère pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Bon j'ai mis encore de la volonté aujourd'hui ..... bah désolé mais l'IA est con comme une huitre dans un saladier. Elle fait comme si on n'existait pas.

Trop immature le jeu, j'espère beaucoup de patch et d'évolution pour lui, sinon il finira au placard !!


c'est exctement la même réflexion depuis que je le test, l'IA est exactement la même que dans NFS shift2, de gros boulets qui font chier.
dans le mode le plus dur, c'est 3 caisses qui prennent le large et les autres à la ramasse, y-a aucune intelligence la dedans c'est même limite chéaté comme IA, en plus ils ont trop facile à semer......premier à chaque fois!!!
ce jeu est une béta y-a trop de choses qui vont pas, c'est complet immature, niveau carrière, c'est chiant, les graphismes sont très moyens (sauf les voitures bien modélisés)
Les circuit sont finis à la truelle...quand je disais que slighty aurait dû attendre encore 1 an avant de le sortir.....je regrette mon achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, juste pour info, le jeu tourne très bien en 1080P et hight (quelques effets sur off) avec un i5 4460, 8go et une pauvre 745GTX (OEM) . Je trouves la conduite géniale par contre le contenu, l'enrobage soporifique à souhait. L'IA est la pire que j'ai pu voir depuis longtemps, je sais pas vous mais moi ça me rend fou sur certaines courses. . Dommage.

On pouvais seulement refaire le CV de Gran turismo, n'empêche qu'il est pas pire , même bien meilleur dans absolument tout les secteurs hormis en graphismes et en conduite pure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3765pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Va falloir un bon GTR3 de simBin, ça ferait du bien.
En attendant je suis entièrement d'accord avec toi le Civet, c'est incomplet, immature et une légère saveur de .... on s'est bien fait entuber !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai compris la lecon avec evolve plus jamais de jeu d-one heureusement que je l'est pas acheté ! Mais j'aime bien y jouer pour le fun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Va falloir un bon GTR3 de simBin, ça ferait du bien.
En attendant je suis entièrement d'accord avec toi le Civet, c'est incomplet, immature et une légère saveur de .... on s'est bien fait entuber !


Le soucis c'est que SB n'a plus les moyens de développer un jeu à grande envergure. Leur moteur est périmé et leurs équipes ont été considérablement réduites l'année dernière.

Perso je vais placer tout mon espoir dans GT7 sur PS4 en espérant que cette fois ci ce soit la bonne....à moins que Forza se décide à revenir en arrière et arrêter de faire du cusual....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bedouille69 @
Saisonnier
Saisonnier

128pts

Inscrit le: 16 mai 2014
Age: 39
Messages: 75
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Forza du Casual sans aide? Sérieusement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais franchement il s'est engourdi forza. Rejoue au 2 sans les aides et tu verras la différence.

Pour le 4 et surtout le 5 tout a été fait pour ouvrir le jeu vers tout le monde. FM5 sans aides à côté de Project cars c'est de l'arcade.

Après ça reste mon ressenti personnel et ça ne fait pas office de vérité hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
SimBin a mis la clef sous la porte il y a un bon moment donc GTR 3 faut pas l'attendre hein Clin d'oeil

Ceci dit je rejoins vos avis, c'est clair que l'IA est pourrie, digne de celle de GT, et de ce fait il ne s’apprécie qu'en multi, si on adhère à la conduite évidemment. Si on fait une croix sur le solo c'est un jeu finalement assez bon même si il ne tient clairement pas toutes ses promesses.

Mais pour moi l'héritier de GTR reste Assetto Corsa. Beaucoup plus juste au niveau des sensations de conduite et de la physique. Certes c'est une petite production, ya pas 4 pages de sponsors, mais le résultat est bien meilleur selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 333435  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44