EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et encore un jeu qui demande un i7 , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 42
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 02:30  Lien permanent
Répondre en citant
"requires an Intel Core i7 processor, or AMD equivalent" c'est bien beau mais c'est quoi l'équivalent AMD?

et 50Go Choqué le serveur de stockage est livré avec?


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 02:40  Lien permanent
Répondre en citant
Dark-Angel a écrit:

et 50Go Choqué le serveur de stockage est livré avec?


tu as peut être le cloud xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 06:15  Lien permanent
Répondre en citant
World of Warcraft pèse 25 Go, plus si on prend plusieurs localisation avec les voix en autres langues. Mais il y a une excuse, ce jeu a un univers gigantesque réalisé depuis des années.

Pour les jeux tous récents ou à venir à mon avis ce qui prend le plus de place mais aussi ce qui demandent le plus de ressources c'est qu'on veut toujours plus de réalisme. Bizarrement ce sont les jeux qui m’intéressent le moins.

Coté CPU je me suis disputée sur un autre forum avec quelqu'un qui conseil à une demande d'aide config haut de game pour gamer qu'il lui conseil un i5 au lieu d'un i7. Ca m'a saoulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 06:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est les textures je suppose, la modélisation de nombreuses fois plus complexe, sans compter tout les effets de physique et toute la partie code qui doit peser bien plus lourd maintenant, autant au niveau du code que de la charge processeur, si ça se trouve les devs attendent depuis longtemps de pouvoir coder sur 8 coeurs et avec les nouvelles consoles c'est l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Si encore on avait l'espoir de voir baisser les I7 mais la aussi ça va être l'excuse pour les augmenter Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Si encore on avait l'espoir de voir baisser les I7 mais la aussi ça va être l'excuse pour les augmenter Maléfique


Le scandale c'est surtout qu'ils continuent de planifier des i5 au même prix, si ça se trouve il faudra attendre 2017 pour voir des 8 coeurs abordables chez intel... les mecs bien en retard, AMD a dû prévoir son coup depuis longtemps parce ce que c'est eux qui ont fait le hardware des consoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbang06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

384pts

Inscrit le: 06 avril 2014
Age: 28
Messages: 238

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je continue a soutenir AMD mais le probleme c'est qu'ils sont en retard sur les technologie ddr4, pci e 3.0 et sata express, aucune carte mere AMD dans un futur proche en aura.

C'est pour cela que j'attend vraiment AMD se dire: On se bouge le cul et on sort des proco performant style FX et pas des apu.
Car les 8xxx sont bien mais quand Broadwell sortira ils vont se faire torché, et je prevois de prendre d'ici la fin de l'année un proco 6 voir 8 coeur Intel, mais vu que AMD possede le marché console et bientot pc (tout le monde se tourne vers eux pour les jeux : cryengine, frostbite....) je me dit qu'AMD est plus "Futurproof"

Je reregarder la config "minimale" O.o (c'est a dire mon PC ...), il a des gros problemes, i7: ok (on ne sait pas quel modele, ça peut etre un qui date d'il y a 4 ans..) 4go de ram ???? what??, une 460 ou 6850?? Il y a un gros probleme.
On peut se dire que la config est :
-i7 920 (ou 950) donc d'il y a 4-5 ans donc equivalent AMD un Phenom II X4 9xx ou X6 1xxx
4go de ram
460 ou 6850 en carte graphique
Je pense que c'est plus soft comme evolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais les 50Go ce sera pas les textures... il n'y a qu'a comparer avec watch dog.
Non je pense que les vidéos et fichiers sonores ne son pas compressés voilà tout.
Bref il tournera très bien avec un 4 cœurs aussi je pense. De toute façon pour défoncer du nazi seul la manière compte Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2014 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens au passage, vue que le titre du topic n'est pas précis, ^^, Le prochain Grid recommande un i7 aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Plus je vois les configs recommandées, plus je me dis que j'ai bien fait de prendre un I7 4770K.

Par contre, je suis en train de réfléchir à prendre un SSD 500Go pour mes jeux en plus du 256Go pour le système. Les jeux prennent de plus en plus d'espace disque. J'ai bientôt rempli mon 256Go, encore 2-3 jeux.

Et il est clair également que si Intel ne commence pas à sortir des 6 - 8 coeurs à tarifs abordables, ma prochaine config complète sera avec un proc AMD. Les nouvelles consoles ont accéléré le besoin de plus de 4 cœurs ou thread.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieusement Intel sortir ses I7 à des tarifs abordables, cela m'étonnerait vraiment c'est pas dans leurs intérêt ... Comme Nvidia (même combat ..)
On nous vend des produits "luxe" alors qu'il faudrait surtout qu'il y ait une meilleure optimisation des machines déjà existantes, mais comme dit plus haut "c'est pas dans leurs intérêt" ...
Pour les machines de boulots, on va nous dire qu'il faut maintenant des Xeons juste pour faire du traitement de texte ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que je me demande c'est est-ce que Mantle pourra compenser le besoin CPU ? (ou DX11)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Et moi je me demande combien de temps encore va tenir mon I5 2500k... Surtout quand je vois les processeurs actuels je ne vois pas de raisons de le changer mais au vu de la demande des prochains jeux je me pose des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Et moi je me demande combien de temps encore va tenir mon I5 2500k... Surtout quand je vois les processeurs actuels je ne vois pas de raisons de le changer mais au vu de la demande des prochains jeux je me pose des questions...


Tkt il est encore bon pour un temps ,vraisemblablement il va se faire dépasser dès cette année mais ça tournera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 31
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2014 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Tiens au passage, vue que le titre du topic n'est pas précis, ^^, Le prochain Grid recommande un i7 aussi


Grid... Un i7... On aura absolument tout vu Roulement des yeux .... Je serai pas surpris de voir Project cars recommandé un i7 ou un FX 8xxx, mais GRID ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Demande d'avis configuration 14700kf BubuMick L'atelier 1 26 mai 2024 à 12:55
Pas de nouveau message qualité de son mediocre sur Asus Z790 APEX ENCORE miatonydeon Audios 13 29 janvier 2024 à 01:19
Pas de nouveau message Test CORSAIR Virtuoso Pro : encore un effort ! JMC Audios 0 13 octobre 2023 à 11:31
Pas de nouveau message Test GG Ironclad V3 : meilleur, encore et encore JMC Claviers et souris 0 04 octobre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53