EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RPGs "à l'ancienne" aka legends never die , page 7

Aller à la page :   123 ... 67891011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
une petite vidéo de gameplay (qualité pas terrible) sur the witcher 3...

bon, ben c'est juste abusé, que dire de plus?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Jme faisais chier sur mon Wiko, du coup j'ai réinstallé mon ému sNES et j'ai lancé Chrono Trigger, depuis le temps que je devais y jouer ^^ !

Des gens qui y ont joué ici :p ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
oui, à l'époque ^^... autant dire y'a près de 20 ans... (1995 je crois...) c'est très bien, dans mon top 3 des rpgs snes (avec au dessus ff6, inattaquable, et en dessous secret of mana 2)

par contre au niveau du scénario, cligne pas trop des yeux parce que dans mes souvenirs, c'était coton...

bon sinon encore un jeu console, à la base le topic était pour les jeux pcs, mais comme coma a déjà bien fait dévier le sujet, on dira rien ^^...

bon jeu donc, et à dans 50-60h (à vue de pieds)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
une petite vidéo de gameplay (qualité pas terrible) sur the witcher 3...

bon, ben c'est juste abusé, que dire de plus?



ça va envoyer du pâté ça, surtout si c'était un gameplay sur XBone ^^

Sinon quelqu'un a un lien pour le live d'EA ? :3

EDIT : J'ai trouvé ^^ pour ceux qui veulent : http://www.e3insider.com/e3-live/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour le lien, j'ai pu voir que la fin avec battlefield, (ça buggait avant) alors que j'étais surtout intéressé par dragon age (et curieux de voir le reboot de mirror's edge...)

tant pis, en tout cas sur bf, pour ce que j'en ai vu (graphismes de ps2? c'est ça la new gen?) ils auront pas mes sous...

bon, trés courte vidéo de dragon age issue de la conf' EA... ben c'est que du combat, donc on peut pas trop juger... mais le fait qu'ils se focalisent là dessus me fait mouiller mes chausses par avance (c'était pas un rpg avec des combats stratégiques tour par tour à l'origine? ben maintenant c'est "bienvenue dans Dark souls 3"...)



sinon faut le reconnaître, c'est beau et ça a l'air fluide




Dernière édition par Finch le 09 juin 2014 à 22:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour mirror's edge rien de spéciale, mis à part que tout était blanc mais c'était vraiment dynamique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Heclone a écrit:
Jme faisais chier sur mon Wiko, du coup j'ai réinstallé mon ému sNES et j'ai lancé Chrono Trigger, depuis le temps que je devais y jouer ^^ !

Des gens qui y ont joué ici :p ?


c'est un chef d’œuvre ouais
et chrono cross aussi d'ailleurs, scénar de malade, rien compris à l'époque faudrait que je me le refasse.


Dernière édition par Jourgensen le 09 juin 2014 à 22:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2014 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, enfin pour mirror, je sais pas si t'as joué à l'original, mais: ou ils montrent surtout des combats parce que ça fait vendre, mais en fait y'en a pas beaucoup, (merci les marketeux), ou alors ils ont quand même bien changé le jeu (tout du moins dans son gameplay), parce que les combats, avant, il fallait surtout les éviter...

EA restera toujours EA (malheureusement)

j'espère juste qu'ils garderont l'ambiance générale du 1er opus (les musiques fabuleuses du 1, le level design, enfin la patte mirror's edge quoi)

bizarre surtout pour les musiques différentes dans le trailer, sachant que celles du 1 avaient unanimement plu...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2014 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant

L'un des meilleurs rpg de tout les temps sans le moindre doute, la version PSX avec toutes les cutscenes animées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant


ça c'est de la scène, beaucoup de censure en passant les frontière du japon, sachant qu'après il va la "violer" frénétiquement devant ses propres amis en la pénétrant avec son bras (mais bon c'est pas une vraie fille c'est un espèce d'androïde avec la conscience une petite fille, sinon même au japon ça serait pas passé...).
Une chanson qui circule dans l'espace que seuls certains peuvent entendre et qui rend tout le monde fou, un être immortel aussi cinglé qu'intelligent, tout va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
dragon age inquisition et witcher 3 , les deux jeux que j'attend le plus ^^
l'animation des griffons (surtout en vol) va me changer des dragon de skyrim et le combat est dynamique ! et pour dragon age le feu que crache le dragon a l'air vraiment réaliste ! (ça aussi ça me change de skyrim) bon faut que j’arrête de comparer des jeux de 2014 a un jeux 2011 moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrLoup @
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai passé beaucoup d'heures sur Baldur's Gate 1 et 2, Fallout, Newerwinter Nights, mais j'avoue au'à l'époque j'ai passé énormément de temps (surtout secret of mana :) ) sur snes:
- Secret of Mana 1 et 2
- Chrono trigger
- Secret of Evermore
- Tales of Phantasia
- Bahamut Lagoon
- Zelda
- Illusion of Time

Je crois que je les ai presque tous refait sur émulateur plus tard et c'est toujours aussi bon (musique, scénar, mécanique de jeu...). Y a pas mal de petit rpg du genre qui ressortent via du crowfounding qui sont sympa aussi.

Sinon plus récent mais qui m'avait bien plu c'était STALKER.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Illusion of time c'était bien ça... le temple de MU.. heureusement qu'ils avaient vendu le guide officiel avec le jeu..
Bahamut Lagoon je l'avais fait sur émulateur il me semble qu'il était même pas sorti aux USA, très bon, peut-être le jeu le plus abouti graphiquement sur snes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Divinity : Original Sin juste excellent . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Divinity : Original Sin juste excellent . . .


clairement à mon sens le meilleur rpg de ces dernières années... près d'une trentaine d'heures dessus (ou + de 50 si je compte les beta tests à répétition: pas merci pour les saves incompatibles avec les maj ^^) et j'ai l'impression de n'en avoir effleuré que la surface... j'en suis à la map de la forêt, mais comme le camp de gobs et ses araignées est trop dur, je me suis dirigé vers le monde féerique en attendant d'être au niveau...

scénar, dialogues, ambiance au top, et côté technique, combats hyper stratégiques, musiques sublimes (mais qui ne tombent pas forcément au poil sur l'action qu'elles soutiennent...) et graphismes magnifiques... pour le moment c'est un sans faute.

Il me restera après avoir fini le jeu à le refaire en coop...

par contre j'ai eu de gros problèmes de saves et de chargement de maps avec win 7 32 bits, que je n'avais pas avec la beta test sur win 64, et que je n'ai plus avec win 64 maintenant sur la version finale...




Dernière édition par Finch le 15 juillet 2014 à 10:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 67891011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation ancienne config Thierry67 Estimations 1 20 mai 2021 à 23:20